bon d'un autre coté, c bete d'achete une 325i E30 pour peut etre qu'une seul sortie piste !!!
aller te prend pas la tete, va sur la piste comme ca
et a la fin de la journée tu verra ce qui va et ce qui va pas !
ensuite tu pourra voir dans quel voie te diriger
+++
325tds Circuit
- bmw13fr
Re: 325tds Circuit
325i E30@286cv powered by ///M
-
lu,
ah oui ca pousse mais juste en premiere, je n'avais pas de pont autoblok donc bonjour les sortie de virages dans la beuhRRRR
et en plus j'avais des disques plein a l'avant et des tambours a l'arriere ...
ca fumait quand meme pas mal au bout de 5 ou 6 tours de pistes
...
vas y fonce avec ta 325tds, meme d'origine tu vas prendre ton pied si t'aime ça y a aucun doute la dessus

demandez a kharn j'y suis allée avec ma 316i e36, peux pas mieux faire143cv, je pense que c'est tout a fait raisonable pour mettre les roues sur un circuit ...

vas y fonce avec ta 325tds, meme d'origine tu vas prendre ton pied si t'aime ça y a aucun doute la dessus
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89
-
L'idéal effectivement c'est d'essayer de faire quelques tours, et si vraiement cela plais a la personne alors oui investir dans quelques equipements renforcés, (freins, suspensions, chassis) p our la puissance je pense que nos autos suffisent, le pilote fait la différence.
- lionel325
Salut,
En dehors du fait qu'un mazout n'a pas sa place sur un circuit, vu le nombre de personnes sur les forums qui prétendent qu'ils pucent leur mazout pour faire de la piste, je suis très étonné de ne pas rencontrer plus de diesel sur les circuits que je fréquente ...
Comme j'ai été le premier à te dire d'acheter une 325i E30
mais que je suis conscient que tu ne veux pas acheter une auto juste pour voir si le circuit te plait, commence par te rapprocher de quelqu'un de ta région qui en fait. Il t'expliquera ce que ça coûte (essence, déplacement, accès piste, consommable, équipements ...) et tu pourras peut-être l'accompagner lors d'une sortie pour te faire une idée.
J'ai déjà vu une 850 sur un circuit très lent et sinueux
c'est un exemple pour dire que chacun peut faire ce qu'il veut mais que ça ne rend pas la chose cohérente pour autant.
A+.
En dehors du fait qu'un mazout n'a pas sa place sur un circuit, vu le nombre de personnes sur les forums qui prétendent qu'ils pucent leur mazout pour faire de la piste, je suis très étonné de ne pas rencontrer plus de diesel sur les circuits que je fréquente ...
Comme j'ai été le premier à te dire d'acheter une 325i E30

J'ai déjà vu une 850 sur un circuit très lent et sinueux

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- gixxer
On ne peut pas dire ça comme ça. On peut rouler avec n'importe quelle motorisation sur circuit. Que cela soit plus ou moins efficace en termes de performances, c'est possible, mais une auto diesel bien affutée ne sera pas ridicule. Sur circuit, le moteur n'est pas le truc le plus important, surtout à un niveau amateur.En dehors du fait qu'un mazout n'a pas sa place sur un circuit
Cf la 320d victorieuse des 24h du Ring de 98. D'accord, elle a gagné surtout parce que la réglementation permettait de faire des relais très longs et favorisait des autos economes, mais le fait est là.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- thibs
je pense que vous avez raison je vais deja changer mes frein pour du sport et je vais allé faire qq tours pour voir ce que ca donne!
je pense que ceux qui dise que les mazout non pas de place sur un circuit ne sont pas de vrai sportif rt passionné car quelqu'un qui adore ce qu'il fait a envie de le fair partager au autre passioné meme s'il a a un mazout qui marche quand meme pas mal voila

je pense que ceux qui dise que les mazout non pas de place sur un circuit ne sont pas de vrai sportif rt passionné car quelqu'un qui adore ce qu'il fait a envie de le fair partager au autre passioné meme s'il a a un mazout qui marche quand meme pas mal voila

ah!e36 quand tu nous tiens
- gixxer
Même chose, tu ne peux pas dire ça comme ça, tous les avis sont dans la natureje pense que ceux qui dise que les mazout non pas de place sur un circuit ne sont pas de vrai sportif rt passionné

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- thibs
tous les avis sont dans la nature
ok mais personne n'a a me juger meme si je veu allé sur circuit avec un diesel!
essence ou diesel c'est pareil c'est la mm passion: la mecanique

- lionel325
Quand je dis qu'un mazout n'a pas sa place sur un circuit, c'est justement dans le cadre d'un usage loisir car je ne peux pas imaginer tourner avec une auto dont le bruit (du moteur) et les montées en régime ne me donne pas des frissons.
Après, en terme de performances, tout est possible. La preuve par les quelques essais de constructeurs qui s'y sont risqué.
Je ne juge personne. Pour moi, le plaisir doit être encore plus grand pour justifier l'argent que je mets dans cette passion. Si demain, on me donne un volant et qu'on me rémunère pour conduire sur circuit, on peut bien me demander de rouler avec un moteur fonctionnant à la pisse d'âne et faisant un bruit de péniche, je le ferai !
A+.
Après, en terme de performances, tout est possible. La preuve par les quelques essais de constructeurs qui s'y sont risqué.
Je ne juge personne. Pour moi, le plaisir doit être encore plus grand pour justifier l'argent que je mets dans cette passion. Si demain, on me donne un volant et qu'on me rémunère pour conduire sur circuit, on peut bien me demander de rouler avec un moteur fonctionnant à la pisse d'âne et faisant un bruit de péniche, je le ferai !
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
- thibs
re
perso je ne trouve pas que mon 2.5tds ne fais pas un bruit de tracteur une fois a 4000tour on "dirai" presque un essence
comme je le disai c'est pour me faire plaisir et non pour les autre que je veus faire un peu de circuit.c'est sur que le 2.5i marche mieu mais pour l'instant j'ai une tds je vais pas la jetée
on inversera bientot les roles entre le 2.5i et le 3.2motorsport... 
perso je ne trouve pas que mon 2.5tds ne fais pas un bruit de tracteur une fois a 4000tour on "dirai" presque un essence

comme je le disai c'est pour me faire plaisir et non pour les autre que je veus faire un peu de circuit.c'est sur que le 2.5i marche mieu mais pour l'instant j'ai une tds je vais pas la jetée