Collecteur Inox E32

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
kawaH2

Re: Collecteur Inox E32

Message par kawaH2 »

Non mais de quoi je me mêle? Y'a pas que les chevaux, y'a le son aussi, et puis l'inox ça vieillit mieux... Houla, J'en connais un qui veut mal place ???de grognon de service.

le son, c'est ca, et les collecteurs d'origines vieillissent mal :D c'est toi qui l'achetes? alors qu'est ce que tu as à l'ouvrir de la sorte, si quelqu'un devrait se plaindre, c'est le principal interessé,?
je donne mon avis, tu peux faire de ton fric ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca à faire la dedans, surtout dans "optimisation pour usage circuit" le terrain de prédilection d'une E32

mathieu34

Message par mathieu34 »

bah l'essentiel c'est que chacun se fasse plaiz avec sa BM non ? :(
Salut
J'ai trouvé ça sur "bon plan"

http://www.aluformproducts.com/rcracing/re...he_rcracing.htm

A+
merci mais, quitte à mettre 1000 euros (environ, distribué sur un site tuning), je préfère avoir du supersprint pour 200 euros de plus afin d'avoir une ligne de la même marque.

L'idéal serait pour moi de l'occasion sur cette pièce mais alors là, sur serie 5 M50b25, y'a pas des masses de clients :crying: ... Je dois bien être le seul à vouloir faire ce type de modif sur ma 525 : y'a plus léger et plus agile comme bm, mais c'est la ligne de la e34 qui m'a attiré, plus qu'une 325i (certtainement plus adaptée pour faire un peu de circuit j'en conviens :lol: )
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

moishe

Message par moishe »

kawaH2 a écrit :le son, c'est ca, et les collecteurs d'origines vieillissent mal :D c'est toi qui l'achetes? alors qu'est ce que tu as à l'ouvrir de la sorte, si quelqu'un devrait se plaindre, c'est le principal interessé,?
je donne mon avis, tu peux faire de ton fric ce que tu veux, je ne vois pas ce que ca à faire la dedans, surtout dans "optimisation pour usage circuit" le terrain de prédilection d'une E32
:blink: Houla.....Tu fais pas semblant toi.
Heu....Voulais pas te froisser moâ... :unsure:

Pulà... :oupsss: :oupsss: :oupsss:

P.S: Au passage, oui j'achete, si je participe à ce topic c'est que justement c'est un sujet au goût du jour pour moi. Enfin je t'apprends rien, si tu as suivi le topic.
M5E34 94'

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est bon, l'incident est clos :D

PREDAMAX

Message par PREDAMAX »

lol :D

bien tu na pas torp de dirre que c est inutile mais On ne discute pas les goûts et les couleurs :D

j aimerais en acheter un mais apres les fetes parceque pour le moment :ckdo: :noelcoucou:

mais si quelqu un l achete avant ou le recoi comme cadeaux lol , qu il face enprofiter le forume : photos

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ou tu vois que c'est de l'inox ??
la section à l'air petite 43mm pour les tubes non et 50 pour la ligne c'est pas plus gros sur 535i la ligne.
a+
ImageImageToulouse(31)

PREDAMAX

Message par PREDAMAX »

manuz1 a écrit :salut,
ou tu vois que c'est de l'inox ??
la section à l'air petite 43mm pour les tubes non et 50 pour la ligne c'est pas plus gros sur 535i la ligne.
a+

salut t na pas torp je ne voie pas que c est marquer inox

50 sa ma l air bon je vais pas prendre un avec le diametre d un poteaux de sigalisation :D

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
voila d'autres photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a+
ImageImageToulouse(31)

énix

Message par énix »

A Propos: Un collecteur inox pour M30B35 de E32/E34 peut t'il s'adapter sur le M30B35 de E28 ? Car le compartiment moteur est relativement petit (ce moteur est entré au chausse pied :surprise: ) et avec l'E32, il fut retravaillé, ce qui peut susciter des incompatibilités !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
comme uen e24, cette ligne vient d'une E24.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »