323i E21 >>> 2008 = 2,7 Carbu

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WESTERN001
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Re: 323i E21 >>> 2008 = 2,7 Carbu

Message par WESTERN001 »

Question toute bête ...
Vu les finances appauvries par les impôts, j'ai mis en stand by le passage en 2,7... (qui m'est passé sous le nez au final)
Par contre je viens de trouver un m20 2,5L pas cher du tout...
Et là est ma question, pourquoi pas dans un premier temps passé à un 2,5 injection k-jetronic (c'est possible)
Et ensuite poser mes carbus ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'attends vos suggestions ?
BMW E39 530d 2002 touring... que du bonheur !!!

EX:
BMW E30 325i 1992 coupé... en 2,7 L un régal !
BMW E34 525i 1995 touring... hmmm quel 6 fabuleux !
BMW E46 320d 2001 touring... Daily car
BMW E21 323i 1978 coupé... Le jouet du dimanche
BMW E21 323i 1982 coupé... Mon fournisseur de pièce
BMW E30 325i 1989 coupé... Mon premier amour

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r2087
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Re: 323i E21 >>> 2008 = 2,7 Carbu

Message par r2087 »

Salut !

Bien sur tu peux le faire sans problème, il faut une journée à peine pour ça B)

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thoms
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Re: 323i E21 >>> 2008 = 2,7 Carbu

Message par thoms »

r2087 a écrit :Salut !

Bien sur tu peux le faire sans problème, il faut une journée à peine pour ça B)

Salut,

oui passes en 2.5l....pour le moment.

Pour te faire un beau moteur, je te conseille de te le faire, "à coté", donc pas pressé par le temps...
Un pote est entrain de se faire un bo bloc: 2L 4 cyl, piston forgés Wossner, bielles origines revue, équilibrage vilebrequin+volant moteur, VM allégé, culasse optimisée (soupapes en 48) et ...bien sur les weber...
Il espère un bon 170cv, des montées en régimes digne d'une moto, et un fiabilité tjrs présentes grace, entre autre au bielles d'origines.
Dés lors, il se lancera sur le projet d'un carter sec...

a++

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