lol lionel.
C'est sur ... avoir une voiture puissante et la pousser a 100% sur une journée complete c'est pas comme aller au ciné du coin ...
Maintenant:
-> Allée / retour folembray de chez moi : 300 km. Conso 10l/100 => 30l * 1.34 = 40
-> Essence sur circuit (la journée complete) : 50l => 67.
-> Plaquttes DEAD = 70 euros. + liquide = 80.
-> Entrée sur circuit = 55 euros.
-> Deux hot dogs = 8 euros.
-> Une journée a s'amuser ... ca n'a pas de prix. Pour tout le reste y'a ??*&! .. pardon
Ce qui fais du : 250 euros TOUT COMPRIS. Sachant que dans le prix sont inclus:
-> Mes plaquettes qui étaient déja quasi dead.
-> Mon LDF qui n'a pas été changé en je ne sais combien de km.
Mais pour ce prix j'ai eu:
-> Une ballade vers la foret.
-> Une journée tranquilou a bourrer (vrouuuuuuuuuuuuuum) sur circuit sans me prendre la tête avec "Un flic! Merde!" "Un piéton! Merde", "Allééééééééé boulet avaaaaance" et autres

-> Rien a prévoir. Je pars sur un coup de tête le matin. Je suis chez moi le soir.
On va pas épiloguer. Ici on essaye de dédramatiser les sorties circuit. C'est pas réservé a l'élite. Et puis après on compte l'essence. Mais si tu pousse ta voiture (même hors circuit) de toutes manières tu consommes et tu use tes plaquettes.
Pour moi la seule différence (a bourre égale) c'est le trajet A/R + consos humaines + entrée. Dans mon cas 103 euros la journée complète ... Après y'en a qui trouvent encore que c'est mieux de prendre le risque de faire un accident, de tuer des gens, de se faire arrêter et perdre leur permis (ca arrive pas qu'aux autres) et au final de pas avoir tous les ingrédients qu'il y a sur circuit, (petit S, grand S, ligne droite, 180 ...)
Moi c'est clair ... pour 103 euros j'hésite pas
Après avoir une auto DEDIEE c'est SUR a 100% que c'est pas DONNE. Assurance, stockage, pieces, etc ... Mais a ce stade, c'est que quand même on est prêts a y mettre un petit budget. A ce prix on sera sur de pas casser notre auto de tous les jours, sur de pouvoir aller sur des circuits avec des glissières