pour la petite histoire....
ca fait a peu pres 7 ans que je connais yann(une 318 e21 m a fait decouvrir la meme passion que lui mais cela est une autre histoire..)
mettre un oteur en position centrale ar nous demanger depuis quelques annes...on y as reflechie des heures entieres .... notre prmiers choix etait pourter sur un v12 ... mais la dans une e21 ca aurais ete vraiment chaud...
on devait remonter une 325i (soit e30 ou modif e21)pour preserver un peu la m345i ....
un jour il m as appeler enme disant qu il avait un v8 en vu et la j ai donc compris que des heures de mecaniques aller venir...donc projet pistarde pour yann modifier(il avait peut etre peur de ma e21...aller savoir)
donc nous voila parti pour sharkland pour le demontage du v8....et la suite vous la connaissai....
objectif..premiers tour de roue prevu pour fin mars debut avril a nogarro(toute personne interressais pour les premier tour de roue sont les bien venu ...peut etre un meeting a nogarro autour du v8 a venir

)
objectil absolue issoire2008 il faut quel soit fiable et quelle marche....
a la replique on est de grand malade .... je le pense aussi.... mais s est la que s est bon....pour citer une personne du forum( je me souvient pas de qui) la passion a des raisons que la raison ne comprend pas...
a suivre....
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........
323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........