Page 44 sur 46

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : sam. févr. 06, 2021 8:34 pm
par Nico-R
Pas mal l'emplacement du bloc bobine jumo bi-statique !

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : mar. févr. 09, 2021 8:00 pm
par 323ie21turbo
Pour les fils de bougies, j ai essayé m30b35 et m20b25 mais les deux étaient trop courts alors j ai commandé un faisceau de 323ie21...nickel ! Montage parfait sur la bobine de vr6.

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : mar. févr. 09, 2021 10:10 pm
par Nico-R
Et oui, l'allumeur est en bas, du coup ça fait de la longueur en plus

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : mer. févr. 10, 2021 2:16 pm
par jcd63
Bonjour,
 
Du coup tu passes en gestion programmable avec capteur map?

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : jeu. févr. 11, 2021 9:19 pm
par 323ie21turbo
Oui, injection programmable maxxecu en pression/régime.
Le calculateur d origine du m106 ne permet pas de virer facilement le debimetre à volet comme on peut le faire sur un m20.

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : mar. févr. 16, 2021 4:22 pm
par jcd63
323ie21turbo a écrit :Oui, injection programmable maxxecu en pression/régime.
Le calculateur d origine du m106 ne permet pas de virer facilement le debimetre à volet comme on peut le faire sur un m20.
Oui et pour gérer le multi bobines j'imagine aussi...

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : jeu. mars 04, 2021 8:20 pm
par 323ie21turbo
Cadeau....Image

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : jeu. mars 04, 2021 8:35 pm
par Nico-R
Vu sur fasse de bouc ;), pas mal vu d'ici, ça dit quoi derrière le volant ?

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : jeu. mars 04, 2021 8:52 pm
par 323ie21turbo
Je te dirai demain. Je n ai pas encore essayé. Je dois faire une petite modif sur la durite turbo intercooler. C est elle qui limite la pression. On a pas pu tester a 1,4bar...juste pour le fun car il y en a assez !

En tout cas, je suis plutôt content de mon choix de turbo. J aurais aimé une courbe qui tombe moins tôt mais il faut faire des compromis.

Re: M3 E30 Motorisée M106

Publié : ven. mars 05, 2021 6:47 am
par 325ix86
Il te suffit de descendre le rupteur à 5500. :whistling:
:lol:
 
57 daN, ça commence à faire beaucoup, c'est bien plus que mon V12.
C'est toujours la boite 6 que je t'avais porté qui subit tout ça ?