Hello,
J'ai failli poster un grand V de la victoire il y a quelques semaines, en effet, j'ai enfin réussi à désolidariser un SB de traverse de la caisse !
Mais j'avais oublié qu'il y a une grosse rondelle entre les 2 et bien sur cette dernière est méchament collée au SB !
Je n'ai pas eu le temps de poursuivre sur ce chantier donc le chant de la victoire attendra...
Voici la technique employée pour pouvoir faire le SB en tapant dessus par l'intérieur de la caisse (via une tige filetée de diamètre 14 et 50 cm de longueur environ)
Comme j'avais plusieurs chantiers entammés, j'en ai débuté un nouveau, j'ai déposé mon silencieux d'échappement pour une inspection approfondie et un petit lifting.
Certains jours la vie est belle et je n'ai pas du mettre plus de 30 minutes pour soulever la voiture, ôter la roue arrière gauche et déposer le silencieux.
Comme je m'en doutais il a subit un peu de chirurgie par le passé, sans doute pour faire du nettoyage par le vide.
Après un coup de disques à lamelles à la disqueuse et un coup de bombe de galvanisation à froid, on en est là
A suivre...
Nicolas