encore un hiver mécanique en perspective (et un peu de barbouillage en passant)

pour info peux tu me donner les caractériqtiques de ta pompe (pression et débit) et son prix??alexgb a écrit :C'est noel avant l'heure !!!!
Pompe a essence gros debit Walbro :
Pour brancher la sonde large bande sur la gestion, il faut une gestion qui puisse gerer ça. A ma connaisance, seul les gestions programmables AEM le font (il doit bien en avoir d'autres ...). Je mets ce mano dans un but de controle de mon melangeThomas Olivaux a écrit :Yessssssss
Je vois un mano pour la richesse, mais tu ne vas pas brancher ta sonde large bande sur ta gestion pour en tirer profit ?
++
Tom
C'est une walbro 255lph (je n'ai que cette info ...) achetée aux us pour moins de 100$323ie21turbo a écrit :pour info peux tu me donner les caractériqtiques de ta pompe (pression et débit) et son prix??
+1Thomas Olivaux a écrit :Autant pour moi
Cela dit ça me fait plaisir que tu es un Motronic ! Ca prouve aux mecs qui disent qu'on peut pas aller bien loin avec cette injection que c'est un peu exagéré. Ok, on fait pas un M30 mode record à 800 ch avec un Motronic, mais en tout cas on dépasse déjà les 400 ch, ca suffit à la majorité des prépas donc
++
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités