Tu y montes quand exactement à lurcy? J'y vais demain en spectateur pour des sessions drift/grip et je dois normalement y remonter le 21 novembre mais toujours en spectateur faute de budget

J'aimerai bien te voir tourner un peu

Le budget sai le caca lol...max 318is a écrit :Super boulot bravo![]()
Tu y montes quand exactement à lurcy? J'y vais demain en spectateur pour des sessions drift/grip et je dois normalement y remonter le 21 novembre mais toujours en spectateur faute de budget![]()
J'aimerai bien te voir tourner un peu
C'est exacte !!! j'avais jamais fait la diff, j'ai pu bien le voir entre pneus en bonne etat et pneus au temoin...lionel325 a écrit :Salut,
Pour les pneus, demandes dans les centres autos ... Si tu prends des pneus encore bons, en fonction de l'enrobé du circuit sur lequel tu roules, tu risques de les détruire encore plus vite car les "crampons" s'arrachent par morceaux. Ca devient très désagréable en vibrations et ça fait rapidement des bandes qui se décollent et s'envolent.
Si tu pars sur des pneus "au témoin", en général tu évites ce phénomène et le pneu s'use uniformément.
Quelle taille de pneu te faut-il ? J'ai une petite réserve de pneus démontés car plus utilisables sur route. Après, je suis au nord de Lyon, je suis sur que tu peux trouver plus près (centre auto/centre de montage de pneu/station) ... Mais au cas où, annonces les tailles recherchées.
Edit: si tu viens chercher des pneus chez moi, amènes les jantes, j'ai la machine pour les monter ...
A+.
Merci beaucoup !!lionel325 a écrit :OK, je regarde rapidement ce que j'ai dans ces tailles.
Par contre, Max 318is, j'ai rien en 17", c'est sur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités