Angel Eyes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Nono38

Re: Angel Eyes

Message par Nono38 »

Suite ...

J'ai reçu, la nana trop sympa m'a envoyé 2 m de fibre gratos pour mes essais, je l'adore :D

Pendant les vacances test de luminosité, de tenue en châleur, de rayon de courbure etc ...

Pour le feu de croisement on doit pouvoir l'insérer sans avoir à démonter le verre, en démontant juste le support de la loupe, par contre pour le feu de route va falloir ruser 8-)

Gros avantage de jour on verra quasiment rien, tout sera intégré, pas de gros et laids globes par dessus les phares comme certains l'ont fait.

Faudra pouvoir tester ça sur des feux de E36, donc je suis prenneur si l'un d'entre vous à un optique même cassé, juste pour essayer le truc.

à suivre ...

Nono38

Message par Nono38 »

Suite ...

J'ai reçu un bel échantillon (gratos) d'une société, des gens sérieux et la nana qui s'est occupée de l'affaire j'l'adore :D

Premiers tests concluants, même avec une diode classique ça diffuse bien, prochain essai avec une hyper lumineuse.

La fibre fait 6 mm de diamètre ce qui permet de la glisser une fois le support de la loupe du feu de croisement oté, par contre sur l'optique du feu de route plus difficile, un démontage du verre s'impose.

Avantage = discret, on ne voit quasiment rien de jour puisque tout en dedans, pas comme les vilains globes verre rajoutés comme l'on fait certains.

Il me faudrait un optique de E36 en vue de tester ça, si l'un d'entre vous en a un en rabe, même cassé, juste pour faire un test de montage.

Une chose est sure le kit sera au moins au tier du prix de vente des Angels eyes sur le marché actuellement 8-)

Affaire à suivre aprés les vacances, biz à tous ;)

Invité

Message par Invité »

Les feux hella sont enfin disponible, je les ai vu hier en belgique au prix de 440euros, il sont vraiment tres beau :-)

Invité

Message par Invité »

nono exprime quadruplement sa joie ;-)

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

Les feux hella sont enfin disponible, je les ai vu hier en belgique au prix de 440euros, il sont vraiment tres beau   :-)
pour e36 je suppose....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Invité

Message par Invité »

euh....oui désolé :?

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

pas grave ;)

c lesquels ceux avec le fond chromé??? :roll:
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

kybo

Message par kybo »

alors nono, tu nous a oublié ?? ou ta pa encore eu le temps pour les angel eyes !????
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

Invité

Message par Invité »

Nono38

Message par Nono38 »

Salut à tous et BONNE ANNEE !!!

Non non je ne vous ai pas oublié, je rentre à peine de congé :-)

Bon voici les derniéres investigations, la fibre se comporte à merveille, trés efficace, souplesse et manipulation aisée.

Le HIC on est obligé de décoller les verres des optiques pour la mettre en place.

Prochainement essai sur un optique de E36, Nickoo se propose de m'en fournir un en vue d'un essai.

Bilan positif donc, travail délicat mais prix inférieur à 150 €.

Biz à tous ;)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »