Mais expliques moi pourquoi vu tes theories( rien a voir avec la pratique ) une M3 etait derriere moi???
Ce ne sont pas MES théories, ça s'appelle de la mécanique et c'est on ne peut plus pratique. Je vais prendre encore une fois le temps de t'expliquer :
La Vmax est une fonction des paramètres suivants:
Puissance
Scx
Poids
Coeff de frottement des pneus
Densité de l'air.
Point barre
Maintenant, pour pouvoir atteindre cette vmax, encore faut-il que la démultiplication de la transmission le permette.Ce qui veut dire qu'il y a UNE bonne demultiplication et que tout autre valeur diminuera la vmax. Cependant, cette vmax, toutes choses etant egales par ailleurs, dépend essentiellement de la pmax.
Moi, je ne crois que les valeurs fiables. Passe au banc, prends un chrono sur plusieurs kilomètres et on reparle.
Avec mon Opel Kadett de 45 cv, j'ai déjà déposé ( il y a très longtemps ) des 205gti et des 528i. Comment l'expliques-tu ?
Enfin je sens que tu t'es vexe et j'en suis dsl..... wacko.gif
Meuuh non, il en faut bien plus

c'est juste que je passe à autre chose
ciao
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen