La suite, la suite, la suite... !!!!!
On veut une nouvelle vidéo qui fait psssshhhhhit !!!!!!!!
528 I Bi-turbo
- thib21
-
Re: 528 I Bi-turbo
la suite ce week-end , parce que là j'ai repris le boulot !
et puis aussi en ce moment je m'occupe de ramener la 728i chez moi , d'ailleurs je vais la chercher ce soir....donc pas trop le temps de m'occuper de la 5 le après le travail , enfin jusqu'a ce soir , du moins !
ce week-end je m'occupe du collecteur d'échappement ....
mais ça va prendre un peu de temps je pense !
et puis aussi en ce moment je m'occupe de ramener la 728i chez moi , d'ailleurs je vais la chercher ce soir....donc pas trop le temps de m'occuper de la 5 le après le travail , enfin jusqu'a ce soir , du moins !
ce week-end je m'occupe du collecteur d'échappement ....

Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- thib21
Au fait, une question débile de la par d'un admirateur de se genre de projet ( moi ) : T'as un turbo qui souffle pour 3 cylindres ??
C'est en série ? en parallèle? Ca souffle tout dans le meme tuyau qui va aux 6 cylindres ou alors c'est réèllement un turbo pour 3 cylindres ??
J'ai du mal a causer clairement la france mais vous voyez ou je veux en venir...!
@++
Thib !
C'est en série ? en parallèle? Ca souffle tout dans le meme tuyau qui va aux 6 cylindres ou alors c'est réèllement un turbo pour 3 cylindres ??
J'ai du mal a causer clairement la france mais vous voyez ou je veux en venir...!
@++
Thib !
-
réponse simple : Ca souffle tout dans le meme tuyau qui va aux 6 cylindresthib21 a écrit :Au fait, une question débile de la par d'un admirateur de se genre de projet ( moi ) : T'as un turbo qui souffle pour 3 cylindres ??
@++
Thib !

- superpooky
bon alors ??? çà en est ou ce projet de turbal ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
ben attend , j'ai pas encore eu le temps de m'occuper à fabriquer le collecteur !!!!
j'ai juste eu le temps de commencer les brides de collecteur !
ça fait deux week-end de suite que je bosse sur la voiture d'un pote !
en même temps pas de nouvelles en ce qui concerne le joint de culasse inox !
mais bon, patiente , ça va viendre !
par contre je vais la dépouiller complètement a l'intérieur , donc si quelqu'un est interressé par un intérieur de série 5 , ben qu'il se manifeste , il y aura les sièges AV AR , les panneaux de portes la moquette et le ciel de toit (par contre panneau de porte AV a refaire !) enfin tout sauf le tableau de bord en fait !
aprés je la pose par terre (quand je dis posé ce cera posé style bas de caisse a 50mm du sol
, en même temps je dis ça mais on verra ce qu'on peut faire ), des suspettes raide comme du bois , et pont AR soudé .... 
j'ai juste eu le temps de commencer les brides de collecteur !
ça fait deux week-end de suite que je bosse sur la voiture d'un pote !

en même temps pas de nouvelles en ce qui concerne le joint de culasse inox !

mais bon, patiente , ça va viendre !

par contre je vais la dépouiller complètement a l'intérieur , donc si quelqu'un est interressé par un intérieur de série 5 , ben qu'il se manifeste , il y aura les sièges AV AR , les panneaux de portes la moquette et le ciel de toit (par contre panneau de porte AV a refaire !) enfin tout sauf le tableau de bord en fait !
aprés je la pose par terre (quand je dis posé ce cera posé style bas de caisse a 50mm du sol

- 323iE21
tu aurai les photos de ton intèrieur car g un pote qui cherche un interieur pour sa E21 et apparement c adaptable.
Merci
Merci
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
-
je pense pas , la 5 est un peu plus large que l'e21 ! , les sièges AV à la limite ça doit pouvoir y allez , mais pour la banquette... ce ne sera pas possible !323iE21 a écrit :g un pote qui cherche un interieur pour sa E21 et apparement c adaptable.
Merci

- gds75
C'est un cuir, un tissu ? Couleur ?
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
j'vais tacher de prendre des tofs ,.....gds75 a écrit :C'est un cuir, un tissu ? Couleur ?