316i E36

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jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

je suis partent pour un tour de 325i avec plaisir mais effectivement la direction ne me plait pas du tout surtout pour du drift ca pa evident remarque pour le drift la mienne est trop souple dans la direction et repart d'un acoté et de l'autre pour un rien....

kharn des que t'es partant moi je te suis...
autre chose j'aime pas l'interieur non plus trop vieux je trouve rien dedans ca fait voiture des année 80 :( dommage mais sinon c'est plus joueur je l'admet et ca part plus vite a par ca je ne lui trouve pas de choses bien...meme la ligne....
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

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neekoala
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Re: 316i E36

Message par neekoala »

la ligne, la ligne... je te rappelle que tu es dans la partie du forum consacrée au préparations circuit ! donc les considérations esthetiques sont secondaires non? ici on parle de performances avant tout.

Pour la direction, le truc est de mettre une direction de E36 dans la E30. ça s'adapte facilement et c'est mieux pour braquer rapidos...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

oui desolé les mecs c'est vrai qu'on parle avant tout de performance desolé mais sur ce point elle est devant la e36 c clair...

pour le moment de toute façon le circuit je peux faire une croix dessus peut etre que d'ici 1 ou 2 ans on se retrouvera sur une piste et que j'aurais d'ici la changé d'avis sur ce modele moi je demande juste a etre convaincu :rolleyes:

ou sinon oui mettre un 6 dans ma 316 mais je pourais pas etre plus illegal que ca apres!en plus deriere il faut que je change le pont, le train arriere car un 6 cylindre avec des tambours a l'arriere je crois pas que ça fasse tres bon menage et je pourais l'utilisé que sur circuit alors que j'en ai besoin pour travailler...pas facile la vie...

je vais finir en Renault 4L si ca continu au moin je me poserais plus ces tas de questions et j'irai sur la piste avec ma bm :D


:oupsss: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lé partie par là.
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devilato
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Re: 316i E36

Message par devilato »

Salut,

Moi je suis content de voir qu'une 325i e30 suffit pour faire du circuit ou du drift, car j'aimerai bien me mettre à ça.

Mais bon ça sera pour dans 1 an à mon avis, pas avant.

@+ et + 1 pour le fait qu'une e36 sur circuit ça doit pas le faire !!!

Stephane39
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Re: 316i E36

Message par Stephane39 »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :kharn des que t'es partant moi je te suis...
autre chose j'aime pas l'interieur non plus trop vieux je trouve rien dedans ca fait voiture des année 80 :(
Ah ben dans celle de Kharn, pour ne rien trouver, tu ne trouveras rien, c'est sur :ptdr:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

Ah ben dans celle de Kharn, pour ne rien trouver, tu ne trouveras rien, c'est sur
lol y a un volant et un siege au moins? et j'accelere avec koi ?? un cable que je tire a la main?
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

:noelcoucou:


NON NON NON NE DITES PAS QUE JE SUIS CASSE COUILLES lol.

j'ai regardé les tarif des assurance pour une 325i e30 et je payerais moins cher que la mienne actuelle, j'ai regardé aussi vite fait et si je ne me trompe pas elle fait 170cv ce qui est deja pas mal a mon age je pense(22 ans) B)!!!

mais le mieux vu que j'aime la glisse serait une i ou uen ix?

et j'ai regardé les prix ensuite sur different site et en moyenne sa varie entre 3000€ et 4500€ vous trouvez ca cher ou pas?
c'est un moteur a chaine ou a couroie, car je n'aime pas les couroies faut toujours y faire tres attention alors qu'avec une chaine... :P

si vraiment je me tate pour ce modele qu'est ce qui est a verifié en priorité?

encore une.... je dois vendre mon 316i je peux en tirer combien sachant quelle est coté 5200€, et est ce vendable (enfin je pense vu que j'en ai acheter une :D ) ou pas?

et derniere chose j'aimerais faire un tour dans une 325i meme si ce n'est pas celle de kahrn...il a du m'oublié lol...pour me donner une idée de la bete avant de m'aventurer la dedans et j'espere faire partie un jour du clan des e30 :blink: :wacko: ;) :o :frust: :ph34r:

merci les mecs a+
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

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323i
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Re: 316i E36

Message par 323i »

ah enfin une once d'intelligence :D
pour une belle 325i les tarifs que tu donnes sont corrects, mais tu peux en trouver pour bien moins cher encore!
la i sera mieux que la ix pour le drift et même le sport.
la is serait le top du top, dans la section annonce il y en a à vendre ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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neekoala
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Re: 316i E36

Message par neekoala »

pour la glisse la ix tient trop bien la route donc une i ... le mieux c'est une avec le pont autobloquant.

c'est une courroie mais c'est trés accessible donc facile à changer.

pour les prix ça se touche entre 1500 la bonne affaire et 4000 € la quasi neuve.

ta 316 tu en tirera pas plus de 3000€ grâce à toutes ses options... et encore tu vas galérer pour trouver un acheteur.

pour ce que tu dois vérifier fais une recherche sur le forum en tapant "achat AND 325i E30" sans oublier de cocher "tous les posts de plus de 30 jours"
avec ça tu auras de quoi lire et tu auras des réponse à toute les questions que tu te pose.... et même ce à quoi tu ne pense pas encore

Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

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fokjvoissa.com
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Re: 316i E36

Message par fokjvoissa.com »

Si c'est pour aller sur circuit des 325 y'en a plein à vendre aux alentours de 1500€, pas forcément nickels et avec des bornes, mais tu auras moins de scrupules à aller la martyriser sur circuit :D
LE pont auto-bloquant c'est mieux mais rare...

Essayer une 325e30 étant habitué à rouler en 318 e36, correspond à mon avis en termes de sensations à monter sur une vraie moto alors qu'on roule habituellement en 125 (voire en tondeuse ndlr)

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