Travailler dans un environnement propre ça fait partie du plaisir de la méca et le plaisir des yeux aussi

Nick a écrit :Que cela ne soit pas mal pris. Comme je l'entends, c'est plutôt un compliment mais:
Je trouve ça hallucinant que l'on puisse se "prendre la tête" et être perfectionniste à ce point. C'est comme taper un code source informatique de manière artistique pour le plaisir de celui qui le lira (autrement dit personne ou presque)... c'est hallucinant.
Pour le quidam, qu'un moteur ou qu'un compartiment moteur soit aussi nikel, c'est du chinois. Après, il y a le travail fini et nikel dans notre tête et le travail fini effectif. Ici, ces deux derniers sont identiques, non ?![]()
Je crois qu'un boulot pareil, je n'oserai même plus le remonter... je le laisserai sous verre pour pas le pourrir !
Slt si regarde,c'est ecrit plus hautStephane39 a écrit :Un compartiment moteur en tel état, c'est le rêve, même si personne d'autre que moi ne le verra un jour, j'aimerais que le mien soit pareil !
Tu as changé tous tes coussinets, mais tu ne parles pas de la segmentation....
@+
Tout est changéDonc on va tout changer sur ce moteur pour etre tranquille(je fais toujours comme ca... ):
-Coussinets de bielles
-Coussinets de paliers
-Segments
-Pochette rodage complete du moteur
tu viens juste de le trouverénix a écrit :J'aimerai bien que mon M30B35 subisse le meme sortMais encore faut-il trouver un bon mécano
Thomas tu commences a me connaitreThomas Olivaux a écrit :J'ai trouvé mon maître en maniaqueries à deux balles, respect
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités