Salut,
Je change un peu de direction, je pars même un peu dans tous les sens !
Je me pose une question : considérant que mon véhicule sera dédié au circuit, pourquoi ne pas me passer d'assistance de freins ?
Dans cette hypothèse, je me suis dégotté des étriers Porsche 4 pistons ...
puis, j'ai changé d'avis et j'ai opté pour des "Outlaw série 2800". A 4 pistons, ils sont en alliage et plus compacts que les Porsche.

et accessoirement, les plaquettes sont moins chères (DS3000 à 106 euros).
Je fais ma pub en passant, allez voir les annonces pour les étriers Porsche !!!
Donc pour en revenir à la question, vers quel maître cylindre dois-je m'orienter pour me passer de mastervac ? Est-il intéressant de monter 2 maître-cylindres, un pour l'avant et un pour l'arrière comme cela se fait (encore ?) en course ?
Voilà, je voudrais vos avis. Sachant que le poids de l'auto semble être assez bas (±1000 kg) pour ne pas compromettre cette solution, ce qui me motive, c'est que d'après des amis qui roulent ou ont roulé sans assistance, c'est vraiment le top pour doser et ressentir les freinages.
Merci pour vos avis ...
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?