j'ai trouver ce que je pense etre l'original
http://www.promo-tuning.com/shop/tuning/co...products_id/216
Projet Sportif Sur 528i E28
- Biour
-
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Salut j'ai une e28 aussi que j'ai commencé pour le circuit elle a un la méca de la m535 (boite courte inversée,autobloquant court de 635 csi dedans sur la base d'une 525i,mon souci est que je trouve pas d'amortos bien dure pour elle donc le projet est stagné.Je compte peut etre m'en séparer,je sais pas encore.j'ai mon joint de cucu a faire!!
Sinon ca part bien mais ca tangue un peu.si besoins d'infos je peux peut etre t'aider
j'avais retiré 137.4 kg
Sinon ca part bien mais ca tangue un peu.si besoins d'infos je peux peut etre t'aider
j'avais retiré 137.4 kg
- énix
Tu as regardé le couple H&R + Bilstein B6 > C'est bien dur !black betty a écrit :Salut j'ai une e28 aussi que j'ai commencé pour le circuit elle a un la méca de la m535 (boite courte inversée,autobloquant court de 635 csi dedans sur la base d'une 525i,mon souci est que je trouve pas d'amortos bien dure pour elle donc le projet est stagné.Je compte peut etre m'en séparer,je sais pas encore.j'ai mon joint de cucu a faire!!
j'avais retiré 137.4 kg
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Vell
Hello black betty !
Pour tes problèmes de suspensions regarde les liens que j'ai posté et tourne toi vers du koni ou bilstein + ressorts eibach, je suis sûr que ça sera au poil après
Tu aurais des photos ?
Biour : oui c'est un peu embêtant, mais des fois il y'a des trucs assez sobres
Sur les forums de drift il y'a un français qui a déménagé à Taiwan (pour faire des suspates principalement) et qui met des bonnes affaires avec des produits de très bonne qualité (mais les manos sont "très modernes") .... Je pense me tourner vers lui si je ne trouve pas mon bonheur en manos classiques ou si les prix sont fous 
Pour tes problèmes de suspensions regarde les liens que j'ai posté et tourne toi vers du koni ou bilstein + ressorts eibach, je suis sûr que ça sera au poil après

Tu aurais des photos ?
Biour : oui c'est un peu embêtant, mais des fois il y'a des trucs assez sobres

- Biour
Vell a écrit :Hello black betty !
Biour : oui c'est un peu embêtant, mais des fois il y'a des trucs assez sobresSur les forums de drift il y'a un français qui a déménagé à Taiwan (pour faire des suspates principalement) et qui met des bonnes affaires avec des produits de très bonne qualité (mais les manos sont "très modernes") .... Je pense me tourner vers lui si je ne trouve pas mon bonheur en manos classiques ou si les prix sont fous
Tien moi au jus sur le tarifs, histoire de faire une nouvelle Commande groupé

- Vell
Voila ce qu'il en était pour la dernière commande groupée :
http://www.forum-drift.fr/zenky-racing-cg-...ses-vt8959.html
http://www.forum-drift.fr/zenky-racing-cg-...ses-vt8959.html
- Biour
rhaaaaaaa
sniff ils avaint l'air pas mal
sniff ils avaint l'air pas mal

- Vell
Ah au fait j'ai reçu mon flector de chez Oscaro ... j'aurai sû ça, j'aurai directement pris sur ebay histoire de payer moitié prix : c'est strictement le même qu'un e36, e34 ou quoi, avec les trous à distance égale. Je préfèrais quand même prendre un "prévu" clairement pour mon modèle, au cas où ...
... inutile de dire que la rigidité du neuf n'a rien à voir avec celle de l'ancien hein
Ah et sinon, pour mon histoire de silent-bloc arrière, ça fait deux semaines que la voiture est sur cales et la traverse arrière est descendue d'environ 3 cms sur le côté gauche ... il serait temps que je m'en occupe
... inutile de dire que la rigidité du neuf n'a rien à voir avec celle de l'ancien hein

Ah et sinon, pour mon histoire de silent-bloc arrière, ça fait deux semaines que la voiture est sur cales et la traverse arrière est descendue d'environ 3 cms sur le côté gauche ... il serait temps que je m'en occupe

- Biour
A chaque jour nouvelle question:
Des jantes de E32 sa va sur nos E28? (jen 'ai pas l'ET)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=017
Des jantes de E32 sa va sur nos E28? (jen 'ai pas l'ET)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=017
- r2087