C'est pas très loin, la route est facile, Autobahn de porte à porte quasiment.
Arrivés sur place, il n'y avait personne, j'ai cru que je m'étais trompé de date

En fait, 1/2h après, le parking était plein!
On prend un ticket, on va en prégrille, les motos sortent, c'est notre tour, feu!
Vraiment un chouette circuit. ça va vite, en jetant un coup d'œil sur le parking je vois que 99% des autos ont un kit gros freins, et on comprend vite pourquoi, il y a notamment un gros freinage 5-2 (genre 220km/h -> 60 pour ma part).
C'est pas évident, beaucoup de monde avec des autos et des niveaux très différents.
Troisième session, je tombe complètement par hasard sur un pote avec sa M240i un peu optimisée, et là on se tire une bourre mémorable, nos autos sont à peu près équivalentes en performance, ça ressemblait un peu au mode de Gran Turismo où on doit doubler un maximum de voitures lentes

Malheureusement, la vidéo n'a pas fonctionné à ce moment-là

Voici une petite, lors de la première session: https://youtu.be/ywENrVYr3ZQ
Le mec en E30 est venu me parler après, "elle va bien ta caisse, beau pilotage.
- merci, elle va bien aussi, y'a quoi comme moteur?
- un S54
- ah voilà :p "
Je décide d'en rester là, j'ai cramé un plein, je me suis fait plaisir, et j'ai comme l'impression qu'il y allait avoir encore plus de monde l'après-midi.
Je compte y retourner, mais à l'occasion d'un "vrai" trackday, les Touristenfahrten c'est un peu la boucherie, mais ça permet de découvrir le circuit pour pas cher (20€ les 15 mn).