Très bien. C'est bien ça le problème, à part ceux qui tombent sur un circuit par hasard, on y prend vite goût ...
Par contre, plus vite qu'une Elise ???

A+.
Tout a fait ca! C'est une personne avec une certaine experience sur circuit puisqu'il m'a dit avoir tourné en honda civic qd il etait plus jeune et qu'il tourne en general en caterham, mais il m'a dit que sur Issoire, meme si c'est la premiere fois qu'il met la BM sur piste ( elle est full stock, encore plus que la mienne, et meme pas de chassis sport) il savait qu'elle se defendrait, (53 mkg !!!) il passait jamais la 2...nicolas94 a écrit :Par contre, l'expérience du pilote et sa connaissance de sa voiture et du circuit joue beaucoup trop pour comparer des autos.
rdv à Charade, donc?
a+
battosai a écrit :Tout a fait ca! C'est une personne avec une certaine experience sur circuit puisqu'il m'a dit avoir tourné en honda civic qd il etait plus jeune et qu'il tourne en general en caterham, mais il m'a dit que sur Issoire, meme si c'est la premiere fois qu'il met la BM sur piste ( elle est full stock, encore plus que la mienne, et meme pas de chassis sport) il savait qu'elle se defendrait, (53 mkg !!!) il passait jamais la 2...
Charade? hum... qd j'aurai beaucoup plus d'experience alors parce qu'il me fait peur comme circuit et il a pas l'air evident du tout meme si le relief doit apporter un vrai plus en terme de sensation (et de peur).
Pour l'Elise, peut etre que son pilote n'etait pas a fond a fond a fond... mais il n'empeche qu'au fil des tours le mazout se rapprochait et que la lotus l'a laissé passer.
Sinon j'ai eu la chance de voir tourner une des 126 Megane R26 R ce jour la. Et elle tourne vraiment tres fort (avec ses semi-slick).
Vivement l'e30! Quand je vois le plaisir que je ressens a bord de la (lourde) 330, qu'est ce que ca doit etre a bord d'une e30 preparée...
Bizzarement j'ai eu beaucoup de soucis cette année (avec le club) dans ce même enchainementbattosai a écrit :Issore, maintenant je connais mais je ne maitrise pas (j'ai encore du mal avec l'enchainement avant la ligne droite et la parabolique apres cette meme ligne droite).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités