Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
StefOuu

Re: Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Message par StefOuu »

nicolas94 a écrit :Salut,
C'est du bon boulot ! (sauf les fautes d'othographe :wink2: )
Pour tes vitres, tu n'as pas envisagé d'ajouter un film teinté pas trop opaque ? parce que là, en été en plein soleil, tu vas être dans une belle serre, le but n'étant pas que tu ressortes comme une tomate...
a+
Nicolas
:surprise: Merci beaucoup de l'info, mais non se n'est pas dans mes idée encore ;)
Soit disan la mattiere est anti UV après sa sera pas pire que des vitres normal, au bourbonnais avec des pointe a 38°c j'etait une tomate... et j'avais les vitrages d'origine, mais c'est pas bien grave :lol:
On vera sa l'été prochaine maintenan :crying: car la c'est l'hiver la prochaine fera surment pas beau et pas chaud donc.. lol
Et Oui désolé pour les fautes d'orthographe :wink2: dailleur ta oublié le "r" je plaisante biensur, car si on part la dessus je vais pas gagné :lol: :oupsss:

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Salut,
Oui, anti-UV c'est pas mal, mais anti-IR aussi, c'est mieux !
UV = ultra-violet = bronzage/cancer...
IR = infra-rouge = chaleur

Enfin, tu verras vite à l'usage.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

StefOuu

Message par StefOuu »

nicolas94 a écrit :Salut,
Oui, anti-UV c'est pas mal, mais anti-IR aussi, c'est mieux !
UV = ultra-violet = bronzage/cancer...
IR = infra-rouge = chaleur

Enfin, tu verras vite à l'usage.
a+
Oui en tout cas merci de l'info je savais pas que anti-IR sa existait :oupsss: :lol:

Merci lionel325 pour les pneus aufettes, c'est vraiment super simpa de ta part, simpa de t'avoir rencontré et d'avoir un peut papoté avec toi :) ;)

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon Alors, je Tien a remercié tout le monde pour ce week end Magique a lurcy levis !!!
Je me suis bien eclaté samedi a la training, malgré l'acrochage avec mon poto Michel... heureusement que c'est que de la tole froissé !
Je n'etait plus a sa près après la semaine de preparatif qui met arrivé... :whistling:

Bref je suis vraiment satisfait de cette voiture ! elle est super stable presise marche très fort, relance de partout, la 4eme j'ai été etonné de si bien la tiré !
Je me suis bien amelioré et je passe tout le debut des stand en 4eme maintenan as va super bien ! j'ai meme fait 2 fois le grand droite avant les stand, en fond de 4eme sa passe dur mais sa passe si on reste pied planché :devil: :thup:
Bref l'eclate total !

Merci au photographes ! Merci a la FDC encore, Merci à la Team 3xige, a toutes les personnes presentes qui etait avec moi qui mon encouragé ect...
Superbe Ambiance !
vraiment genial quoi !

Quelque photos, de moi la ;)

Sinon la voiture est rangé au chaud, et j'attaquerai dans quelque mois les modifs si tout va bien, arceaux ect...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai fait une vid en cam embarqué, mais c'etait le matin, donc je n'avais encore pas evolué comme l'aprem pour les gros passage en 4eme ect...
Mais bon je la metrais quand meme, c'etait surtout pour testé la position c'est pas encore sa...
Mais si des arceaux vienne sa sera plus pratique pour fixé lapn en cam embarqué ^_^

Encore Merci à tous et toutes les peronnes qui sont monté avec moi et tout ceux qui mon encouragé tout au long de la journée !!
Le taff va repartir sur la voiture et puis bin vivement la saison 2010 ! :D

Vell

Message par Vell »

Prochaine fois on se fait des entrées en bout de ligne droite au cable cote-cote ? :ph34r:

StefOuu

Message par StefOuu »

Vell a écrit :Prochaine fois on se fait des entrées en bout de ligne droite au cable cote-cote ? :ph34r:
Mdrrr faudra bien ! car la on a pas eu trop le temps !
Mais maintenan que je connais mieu le circuit et que je passe mieu comme il faut, faudra qu'on revoi sa la prochaine fois on se fait une sortie a lurcy :devil: :D

Vell

Message par Vell »

Ouaip ;)
Mais bon, la prochaine fois, ça sera peut-être pas en BM' que je serais... :whistling:

(Va falloir que je la continue la petite ririx...)

StefOuu

Message par StefOuu »

Vell a écrit :Ouaip ;)
Mais bon, la prochaine fois, ça sera peut-être pas en BM' que je serais... :whistling:

(Va falloir que je la continue la petite ririx...)
Peut etre et alors ? sa change rien :lol: :devil:

Merci !

Oui encore Merci beuhbeuh.

Bon alors quelques photos, j'ai rien fait de special, la voiture est rentré depuis dimanche soir et na pas bougé d'un poil lol...
Je m'en occuperai quand j'aurai le temps, pour l'instant sa presse pas j'ai tout l'hiver lol...

J'ai simplement posé les stickers 3xige, que fanfan a pu faire, et j'ador vraiment le rendu ! ;)

Voila donc la voiture qui dodote lol
Une photo de l'arriere aussi, avec le chok ( mode drift activé lol ) on voi pas trop mais l'aile est quand meme bien enfoncé, mais que sur le bas et a l'arriere.
Bref la suite peut etre a Noel si le papa nowel veut bien etre gentil avec moi, j'espere il drift avec le traino :P

Image
Image
Image
Image

Les 2 photos de Tim qu'il a fait sur le circuit dans les stand :)
Pour info moi je suis celui avec la veste noir, et les autres ce sont mes amis de la team 3xige, il manque des membre on est plus que sa biensur, dont Vell qui roulait avec moi et sa M535i

Image
Image

A très vite j'espere pour du new :thup:

StefOuu

Message par StefOuu »

Image :D

Vell

Message par Vell »

Tiens à propos de ce virage stef, la prochaine fois tente d'arriver beaucoup plus fort dedans et de déclencher plus tôt, tu vas voir c'est du pur bonheur :surprise:
(A un moment je t'ai suivi sur cette portion, c'est pour ça que je me permet ! ... D'un autre côté, je crois que je suis celui qui déclenche le plus tôt à cet endroit ... ça passe pas toujours ... y'a qu'a voir les traces par terre lool )

Et puis une fois que t'as pris cette habitude, tu "tires" un peu le droit juste avant et tu peux raccorder comme pour ce qui était demandé au DC :shifty:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »