-pose de tirant AR de carrossage reglables
-renforts de SB AR delrin
-SB AR powerflex
-récup d'un kit frein mov'it aux pistes fumées...(j'y reviendrai) pour adaptation serieuse
-Barre AR de renfort
-qq pièces usinées ici et là...
-préventif de fou = debitmetre, lambda, capteur PMH + AAC x2 + reniflard + vidanges habituelles + 6 bobines neuves
-une lame de cupra pour 500Km...sitôt posée, sitôt arrachée sur ma butée de portail lol
-poulies light rogue engineering
-pmp à eau gros débit / hte perf Stewart
-gavage dynamique en air via la calandre + KN en boiboite à air OEM.
-montage de frein de 330i AR (donc 320mm VS 294)
qq photos :

après anodisation :

le mov'it fumé :

le montage de adaptation de frein à main 325=>330i

rondelle au congélo à -15°C, disque à 160°C... montage au maillet, puis revenu à T° ça bouge plus.
etrier AR pourri de 330i :

j'ai tenté la greffe sans succes d'etrier de M3 E46 que j'avais au placard ... mais refait tout de meme + petit tuning lol :

support de barre anti-rapp avant (pas en merdinium à ferrer les lapin quoi ...) :

adaptation du mov-it =
refaire le bol pour mes moyeux M3 E46 avec montage de pistes de 993 turbo => permet de rester en 17" et de limiter la masse en rotation.
la patte aussi est à refaire, le montage OEM prévu par movit est merdique car la plaquette dépasse de 4mm du disque.
j'ai récupéré un moyeu HS de M3 E46 pour bricoler sans avoir à dépoiler la caisse à chaque essai.
montage de base movit

etriers déjà un peu récupéré...mais pas au top...
mon montage avec 0 dépassement de plaquette et support d'etrier revu :

les essai de support en résiné :

après avoir validé le montage ça a été refait en acier de haute qualité ( pas d'alu comme sur les kit tuning)
bol alu aéro anodisé durs:

pattes acier inox :

décapage d'etrier pour laisser apparent l'etrier usiné pleine masse et anodisé :

monté dans ma jante piste avec cale de 5mm :

retour aux freins AR , guides de colonette d'etrier en bronze avec des toriques ht T° pour etanchéité poussiere + découpe du cache OEM pour l'arriere. Ajustement au poil pour un coulissement avec le moins d'effort et le moins de défaut de //

la barre anti R supérieure av :

supports de barre AR sup :