Angel Eyes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
daniel le tos

Re: Angel Eyes

Message par daniel le tos »

Salut à tous,

Moi avec un pôte on a commandé des angel eyes pour nos E34 chez Sanituning... Le matos trop beau !!! Je pense que c celui qui équipe les E39.

Ce Week End, on a attaqué sa caisse... Les angel eyes sont monté dans les phares... et oui il faut décoller les verres usiner le bloc et le chrome réflechissant pour pouvoir refermer le verre avec tout...

Ils sont coller... On attend les leds que l'on a commandé dans un magasin d'électronique pour faire la partie électrique.... On pense remonter ça vendredi PM ou samedi AM... en tout cas ça mache parce que juste avec une loupiotte type petite maglight, ça claque.....

Voilà...

Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

Invité

Message par Invité »

tu les as colle avec quoi ? je les ai aussi recu et j'ai aussi envi de les poser ces jour sur ma E46.

j'ai commander des led 8000ccd, mais pourquoi ne pas utiliser la fibre optique livrer dans le kit avec une lampe halogenen 12volt de 'autre coter ?

a+

daniel le tos

Où as-tu trouver des leds 8000mcd ??????? J'ai trouvé que des 5600mcd en blanc et 1 diamètre raisonnable !!! Dis moi où !!!!

Faut les coller avec de la colle siliconne haute température... Leroy Merlin !!!

Pour la fibre et l'halogène 12volt, je veux pas faire une usine à gaz !!! il faut les fixer les fibre ainsi que l'halogène et il te faut un relais sûrement et puis l'halogène ça chauffe grave et ça claque alors que les leds NON !!!

Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
REMUS 2*76
Kit M5 e34

TDS boys !!!!

Invité

Message par Invité »

[...censuré...], gt le premier à les commander et je vais être le dernier à les monter :oops: peut tu me dire daniel en quoi coniste "l'usinage" dont tu parle? y a autre chose que les trous? sinon pour les lampes 8000mcd c'est trop, les 5600mcd en 5mm ce sont les bonnes. Ensuite c'est pas bon, mettre une lampe hallogen 12v, la lumière n'est pas assez intense avec on verrai la nuit mais le jour que dalle ou en temps de pluie non-plus.

bonne chance à tout les monteurs d'angel eyes... :roll:

Nono38

Message par Nono38 »

Yop !

Suite au gentil prêt d'un optique de E36 par notre pote Nickoo, investigation faite le montage est des plus facile, aucun percage ou usinage, il suffit de déclipser le verre, coller la fibre, connecter le tout sur les veilleuses et reclipser.

Je compte réaliser un Kit prêt à monter, et aurait besoin de savoir combien parmi vous seraient intérressés, car plus on sera nombreux mieux on négociera le prix de la fibre à la baisse :-)

Photos du montage et du rendu bientôt disponible, pour E36 dans un premier temps.

Biz à tous ;)

vince

Message par vince »

salut Nono,
suivant le prix, pour la mienne ça m'intéresse. Et pour les E30-E34, tu pourrais faire un montage similaire ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Nono38

Message par Nono38 »

Yes man, mais comme expliqué plus haut, pour les E30 et E34 c'est plus délicat car il faut décoller le verre des optiques, il faut faire ça à chaud (trés chaud) et veiller à ne pas casser :?

Au risque et péril des éventuels installateurs.

A moins que l'un d'entre nous prenne en charge l'opération et fasse un roulement, avec toujours un jeu d'optiques d'avance ?
Avec rémunération bien entendu !

à méditer ...

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Yes man, mais comme expliqué plus haut, pour les E30 et E34 c'est plus délicat car il faut décoller le verre des optiques, il faut faire ça à chaud (trés chaud) et veiller à ne pas casser  :?  

Au risque et péril des éventuels installateurs.
Salut. J'en ai fait l'expèrience. Pour passer mes phares jaunes en blanc. J'ai pètè un verre. Heureusement que j'en avais un d'avance.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

daniel le tos

Rom,

L'usinage c'est plusieurs choses à faire. Tout d'abord sur le phare qui fait le feux de position/croisement, il y a un disque chromé pour réfléchir la lumière... tu vois ce que c... sur le site sanitunig ds le montage E30 il ne le remonte pas cette partie tout simplement parce le phare ne ferme plus. Il faut enlever à la meleuse un peu sur l'extérieur et un peu à l'intérieur... mais tu vas comprendre quand tu vas le faire...

Moi j'ai pas voulu enlever cette partie car elle est importante !!!

Et pour le feux de route... il est en métal l'animal et là aussi il faut lui enlever un bon morceau pour faire passer le tout.

Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
REMUS 2*76
Kit M5 e34

TDS boys !!!!

Invité

Message par Invité »

Je voit pour la pièce que tu veut dire, sur leur site ils posent des cartons noir montés en croit, et le mec du site de sannitunning m'avait pas parlé de ça :evil:

Bref et avec quoi exactement comme outil tu rabote ton phare ?

honement c'était dur ? ou chiant à faire ? (c'est pour que je soit dans le bon etat d'esprit)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »