Je reviens sur ce post pour apporter quelques précisions sur les nexen n2000 après 1 an d'usage et 12000 bornes....
Alors, pour vous en dire plus, Nexen à racheté la licence, ou truc dans le genre, à Goodyear lorsqu'ils ont sorti le gsd3, donc je vous le donne en mille, le Nexen N2000 est en fait un goodyear eagle f1 gsd2, rien de plus rien de moins, et pour le prix en 235/45/17, j'ai pas vu mieux pour l'instant......la tenue est bonne, l'usure ni trop lente (gomme trop dure), ni trop rapide, juste comme il faut, ils devraient, si rien ne bouge, me faire entre 35000 et 40000 km, ce qui est dans une bonne moyenne.....de plus je les trouve surprenant sur le mouillé, ils ont pas une tenue hors du commun, mais ils préviennent super bien, on sent bien le moment où ils te disent "là on est limite pépère, lève un chouilla le pied"

, et pour ne rien gacher ils sont plutôt beaux, enfin à mon goût, donc si certains veulent de bons boudins pour pas trop cher, je peux vous dire qu'on est largement au dessus de la moyenne dans le créneau "pneus pas trop chers", et vous ne serez pas déçus.....une bonne alternative à un allègement excessif du portefeuille
HEu....ne les cherchez pas en France, j'en ai jamais vu, mais ils se trouvent facilement en Allemagne ou Belgique !!