surement que l'arceau jouera ce rôle ?
Sinon je pensai que le V8, à cause de sa nouvelle boite, serai transversal... Mais c'est vrai que les grosses renault etaient en longitudinal...
maintenant que tu le dis, ça aurait pu etre une configuration tres interessante. mais c'est trop tard pour cette fois. mais je garde l'idee en tete.Mike a écrit :bien vu
![]()
surement que l'arceau jouera ce rôle ?
Sinon je pensai que le V8, à cause de sa nouvelle boite, serai transversal... Mais c'est vrai que les grosses renault etaient en longitudinal...
t'inquietes pas je ne pense pas que l'arceau se barre...325ix86 a écrit :Juste une idée à chaud; je viens de voir une reportage sur les utilitaires et la consequence d'un chargement mal arrimé en cas de choc frontal.![]()
Je me dis que si ça tape fort de face, ces pas les supports qui retiendrons tout le poids du moteur, non ?
Un bon renfort devant le moteur pour éviter qu'il n'enplafone les sièges ne serait-il pas une bonne initiative ?
Moi je dis ça, c'est surtout en vue de mon essai à Issoire ...![]()
si tu regarde bien l arceau central il est en tube de 60 epaisseur 3....avec les renfort qui vont se greffer le moteur devra etre motiver pour pouvoir venir nous chatouiller les oreille....325ix86 a écrit :Juste une idée à chaud; je viens de voir une reportage sur les utilitaires et la consequence d'un chargement mal arrimé en cas de choc frontal.![]()
Je me dis que si ça tape fort de face, ces pas les supports qui retiendrons tout le poids du moteur, non ?
Un bon renfort devant le moteur pour éviter qu'il n'enplafone les sièges ne serait-il pas une bonne initiative ?
Moi je dis ça, c'est surtout en vue de mon essai à Issoire ...![]()
direct sur la caisse !!fifi36 a écrit :Le moteur va t-il etre placer sur son berceau d'origine ( ce qui est le simple ) ou va t'il tenir par des supports greffer directement sur la caisse?
Bon courage pour la suite
je met un dernier coups de fraiseuse sur la cloche entre 12 et 14. demain je soude les 2 cloches entre elles. Un fois la cloche faite je pourrais attaquer la modif de l'arbre primaire.Mike a écrit :Alors alors![]()
![]()
![]()
cette boite ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité