Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
StefOuu

Re: Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Message par StefOuu »

Vell a écrit :Tiens à propos de ce virage stef, la prochaine fois tente d'arriver beaucoup plus fort dedans et de déclencher plus tôt, tu vas voir c'est du pur bonheur :surprise:
(A un moment je t'ai suivi sur cette portion, c'est pour ça que je me permet ! ... D'un autre côté, je crois que je suis celui qui déclenche le plus tôt à cet endroit ... ça passe pas toujours ... y'a qu'a voir les traces par terre lool )

Et puis une fois que t'as pris cette habitude, tu "tires" un peu le droit juste avant et tu peux raccorder comme pour ce qui était demandé au DC :shifty:
Yeah mon Vell je me souvien tu me la dit la bas, et ta bien fait !
Je prend note et dès que je retourne a lurcy je metrais au point sa, et 2, 3 autres truc qu'on ma dit :thup:

Vivement je te le dit ! :D

Bientot nowel, on va dire sa sera un nowel pour la voiture, car pour moi je ne m'achete rien, c'est tout pour la voiture Mdrr... Passion quand tu nous tien :wub:

StefOuu

Message par StefOuu »

Hey Hey Hey !
Bon alors du new :)
Je met donc en photos mes nouveau cadeau

Alors: j'ai enfin l'arceaux 6pts fia
le baquet fia
les fixation de baquet,
J'ai des nouvelle fixation pour capot ect...
j'ai donc le bac batterie que j'ai monté.
nouveau extincteur en 2kilo.
Et la mal arriere demontable
J'ai aussi un nouveau casque héhé !
Et des ressort court neuf, donc normalement -75 devan et 50 derriere, mais a premiere vue c'est plus du 65 avant et 40 arriere, mais avec le temps sa va se tassé logique la sais neuf...
Bon a l'arriere j'ai un peut plus rabaissé elle doit etre a -55 minan.
Je testerai sa sur piste pour voir si c'est encore plus stable, en tout cas niveau look j'ador !

Sinon j'ai commencé a monté l'arceaux pour le présenté !
Donc va faloir soudé des plaques sur la caisse et sous la caisse et boulonnée tout sa, puis monté les bars l'atteral soudé les pates ect...
Y a le temps de toute façon...

Donc voila les photos qui parles d'elle meme lol
J'ai aussi ma combinaison fia qui devrais pas tardé a arrivé
Merki le papa Nouel :D

me restera a trouvé un capot en fibre, refaire l'arriere propre, j'ai un reçu un nouveau parchoc, le nouveau phare est en place, ensuite faudra je soude mes tubes de dessente car y en a un qui se fend, puis voir d'autre truc et faire l'entretien du moulin quelque verif...
Enfin de quoi s'occupé mais pas assez :P
Mais plus de sous pour faire autres choses de toute façon et sa sera deja pas mal elle sera toute prette et homologuer pour une eventuel participation a quelque round du DC 2010 ;)

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Suite au prochain numero :)

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon comme vous le savez je me lance pour 2010 à faire quelques round on vera comment ça ce déroule pour que j'en face plus ou moin...
Mais je ferais aussi des trainings bien sur j'ai encore pas mal à apprendre !
Mais meme après simplement 4 sorties drift et meme si ça parait trop peut, j'ai envie de voir ce que ça donne au DC (ce que je donne lol ), de toute façon j'ai rien à perdre au contraire tout à apprendre !
Je part pas pour gagné (enfin... :P ), deja je part pour dans un premier temps passé les qualifs ! ça je le veux :lol: et puis après faire un bon resultat en battle, ça sera la premiere en battle, j'ai hate d'y être !
Alors c'est pour ça faut au grand minimum que je passe les qualifs :)

Bref, la je suis très content de ce que la voiture va rendre toute équipés une fois fini.

Ensuite du nouveau pour moi !
J'ai reçu ma combinaison, donc pour l'equipement " pilote " j'ai tout :)
Une belle combinaison toute neuve omp FIA
Bref allez des petites photos comme toujour.
Et attention j'ai la "classe à dallas" Mdr :P

Image
Image
Image

Voila !!!
Demain j'attaque les fixations de l'arceaux et du sieges baquet et après on vera pour tout soudé et restera plus qu'a le peindre :D

Bisousss ^_^

Tom1635

Message par Tom1635 »

Ohhh la peluche BMW je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!
BMW M6 e63

StefOuu

Message par StefOuu »

Tom#35 a écrit :Ohhh la peluche BMW je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrr ta vue ça :surprise:
Bmw a fond :thup:

Tom1635

Message par Tom1635 »

loool ouai je vois ca t as tt compris!!!!!!!!!!! Mais t as eu ca ou?? Il me la faut pour de bon!!!
BMW M6 e63

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon Allez !! enfin quelques photos de l'interieur !! :D:D
Je vais me sentir bien la dedans hum hum sa commence a resemblé a une vrai caisse de circuit lol :P
Donc Arceaux 6point homologuer Fia OMP, et le New baquet c'est un OMP homologuer fia, les harnais sont des 4 points Fia aviation, et le baquet passager un Ektor non homologuer Fia mais on sen fou de celui la lol... tout est dans les dates de validité en plus :thup:
Ajout de Mousse pour evité de ce cassé le bras au cas ou... Ou bien d'abimé le casque lol...
Image
Image
Image
Image
Pour l'interieur me reste juste à trouvé une nouvelle place pour l'interupteur des phares vue que j'ai du coupé le tbl, puis un petit coup de netoyage et sa sera bien lol, j'ai coupé un cable du faisceaux qui avait l'air pas branché, j'espere c'etait pas utile... on vera bien quand elle redemarera :lol::lol:
Je refait l'arriere gauche propre.
Et après je vais pouvoir m'atttaqué au quelque modif chassi et autre support ect..., des pieces pour la petite modif moteur devrai pas tardé a arrivé, un vell toi qui est bien au courant et le fautif qui me pousse a faire tout sa :innocent:

pinoexes

Message par pinoexes »

Stef: ça c'est de la prépa qui déboite, super job, ta e30 tue :amen: et vell c'est pas le pire des conseiller pour ça à priori ;)

StefOuu

Message par StefOuu »

pinoexes a écrit :Stef: ça c'est de la prépa qui déboite, super job, ta e30 tue :amen: et vell c'est pas le pire des conseiller pour ça à priori ;)
Merci beaucoup ! sa me fait plaisir :)
Si c'est le pire :P non c'etait ironique c'est pas mal grace a lui et ces idée que j'avance bien et pour l'instant je suis satisfait lol... on vera si sa continue :D
Sinon voila pour aujourdh'ui donc l'arriere est refait tout propre sa fait plaisir je la retrouve en bonne etat lol, donc j'ai redressé l'aile traité fibré et mastiqué la partie de rouille puis peinture et new pc...
Je suis pas carrossier mais sa ma fait economisé des sous de le faire moi meme lol...
-Sa c'etait avant pour voir l'etat pour s'en rapeller lol, l'aile bien enfoncé au niveau de la parti du phare cassé on voi bien que sa a été carement enfoncé, pour ressortir cette partie j'ai luté lol, sa fesai carement un pointu a l'interieur je ne sais pas ce que j'ai touché sur la e36 de michmich lol.
Image
Et Maintenan ! Je la retrouve. :)
Image
Image
La ligne n'y est plus donc c'est normal que vous ne voyer pas de silencieux lol...
Je vais pouvoir m'attaqué au reste maintenan :D
Quand le mois de Mai va arrivé et que je vais la sortir pour la lavé je serai bien content ! et ensuite direction circuit de ledenon pour teste et reglage.
Bisous

martin84

Message par martin84 »

Beau boulot :)

Quand tu ira au Ledenon, je passerai te voir !!

Bon courage pour la suite !!
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »