A+ Jason

En même temps, ce n'est plus mon problème le réglage du chassis, hein Fred?r2087 a écrit :Pour régler tout ça ça va être coton... Parce que tu fais toutes les modifs d'un coup, pour savoir quelle est la pièce à régler pour une meilleur comportement tu vas passer pas mal de temps je le sens... tu vises quel poids/puissance avec le moteur actuel et à la fin de tes modifs ?
Pour le ratio, si je tire 200cv du M42 et que j'arrive à maintenir la caisse juste sous la tonne, avec des slicks ça devrait commencer à aller.325ie21 a écrit :j'ai vu que tu a mis du caro reglable devant ..... si tu veut perdre une jounee et venir la regler au garage pas de probleme ....et de plus ca permettrai de se faire une bouffe a la maison .....
C'est pas bien de se moquer.r2087 a écrit :Joli ton toit non-ouvrant d'ailleurs![]()
Alors quel poids/puissance comme objectif avec le moteur actuel et une fois que tout sera fini ?
Jolie.DocKeR a écrit :Hop, je m'abonne au sujet
On piquera peut-être quelques idées pour notre (Yogui59 et moi) pistarde :
Ha ben oui, suis-je bête, je ne l'avais pas reconnue.r2087 a écrit :Oui, surtout que les fidèles des sorties club circuit l'ont déjà vue en action
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités