






t0rt0r0 a écrit :Va y avoir de la trainée sous la voiture
Est-ce que ça n'aurait pas été intéressant de la mettre pile poil au centre AR de la caisse plutôt que côté conducteur (si je ne me trompe) ? A moins que cela joue dans un plan d'équilibrage bien plus complexe et machiavélique !
louloudela02 a écrit :
L'equilibre est une force...
Au milieu il y a l'echappement...tu suis ou pas? j'ai fait une decoupe dans l'axe de l'auto pour la sortie d'echappement!!!
Je veux changer de public!!! mdr!!!
Debut de la soudure des renforts de caisse...PreparationJ'ai du modifié les platines: percage de mes trous pour le bouchonnage à 10mm, et enlever 3mm au rayon a ma platine au niveau du passage de la semelle de suspension.
Reste à fignoler...Pour l'autre coté, on c'est moins fait avoir: en effet cette partie est composé d'une tole fine(peau) et d'une epaisse (renfort/support), le but etant de se lier avec la grosse(bande de pervers!!!). le soucis c'est qu'au soudage, des "impuretés" qui sont entre les 2 toles viennent perturber la soudure...donc grattage avant
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