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Il y a des chances en effet que cele me coute même moins cher, le 535 ne doit pas être considéré comme une sportive, et ce n'est pas une voiture dite "accidentogène" pour reprendre les termes de nos "chers" assureurs ...je payais même moins cher pour le 328is...
Va comprendre...
Bonsoir,
des nouvelles de mon 535.
Je viens de passer le CT= vierge (sauf pare-brise qui sera changé avant la vente)
En ce qui concerne les modifs, je pense que 4 jantes M styling 17 lui
iront à ravir, sinon le tout n'est déja pas si mal (c'est mon avis).
DOM94
PS: pour me consoler j'ai mon 318 E30 et je pourrais tjs negocier le
528IA PL de mon pére.
Merci pour cette précision.
Le pare brise n'est pas passé en contre visite?
Sinon le CT est vierge vierge, ou il y a des remarques? Quels sont les valeurs de freinage, dérive et pollution?
Merci d'avance
Julien.
Je pense que 4500€, c'est un peu chère mais si elle est de 91 pourquoi pas.
La 535I que j'ai acheté est de 88 et totalisait 160000Km. Je l'ai payé 2300€ et concernant l'état général, elle est rassurante...
Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà mis une puce sur ce modèle (est-ce que c'est possible d'ailleur???)... je sais pas si au niveau de la fiabilité ca craint pas...
Au niveau assurance, je paye 500€ par an mais limité à 8000Km par an... Je m'en sers que pour le WE.
Par contre, c'est zarb que tu n'ais pas les sièges électrique... je les ai sur la mienne... mais celui du passager est un peu fatigué au niveau du dossier (soudure pétée).
Oui j'ai préférer laisser tomber que de lui faire une proposition "indécente" par rapport à la qualité de son auto... C'est bien dommage d'ailleurs parce qu'elle me plais beaucoup...mais je n'ai pas les moyen aujourd'hui de mettre autant dans cette auto...alors qui sais peut-être s'il en la vends pas et qu'il la remet en vente plus tard et moins chere...pourquoi pas??
Et sait-on jamais que ma 323 soit RSV et si ils me la rembourse bien, cela pourrait-être un bon moyen de me consoler...
Mais dans l'idéal j'aimerais récuperer ma 323!