Vider Le Pot D'origine Sur M3 E46...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
jg M POWER

Re: Vider Le Pot D'origine Sur M3 E46...

Message par jg M POWER »

comment certaine personne parte en vrille parceque on est pas du meme avis, pire ca met des lien sur des truk pour les gens qui galere dans la vie :wacko: , nan franchement trop nul, je vais continuer a faire comme jai fait avant c est a dire suivre le post et me marre sur les comm.
Bref ta raiison, vous avez raison et je me repete c est bizarre que tout les gars en ///M ne donne pas leur avis, a je sais vue les reaction.

ps : heureusement que je tai pas dis de changer de jts quesque ca aurait ete.

Bref calme vous on s enfout c est que un pot vider qui fera peut etre un bon son :innocent:
Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

dede320d a écrit :Bah oui :D , en plus c'est une deuxième gamelle d'occase qu'il a acheté, comme ça pas de soucis.

:D le doc devrait se prendre au moins deux avertos avec tout le bordel qu'il a foutu sur ce topic :D :D
:D :D
le doc tu sais ce qu'il pense ??? :rolleyes: les avertos je m'en cogne!
on est sur un forum BMW, vous me parlez de M3 ... et vous chiez pas droit :rolleyes:
Alors bon ...
tes remarques tu te les gardes!

et notre amis!
il est en apprentissage et il roule en M3 qui a pas 50000km mais il se dit pas bourge ...
bref ton lien de doctissimo, t'as qu'a t'en servir, merde je suis bete, tu t'en sers vu que tu connaissais le lien ... :top:

A bon entendeur
:thup:

PS: je tiens juste a vous signaler que pas mal de gens qui roule en BMW qui par avant roulé en AUDI ne vienne pas sur ce forum et reste le le forum au 4 anneaux .... pourquoi ??? :rolleyes:
a vouloir jouer les psycologue regardez un peu chez vous :top:
de source sur, y 'a meme des gens qui avait des M3 e46 SMGII, puis RS4 V8, Puis M3 CSL, pour enfin rouler en M3 DKG qui vienne plus ici et qui squatte plus d'autre forum pas du tout en rapport avec BMW, et contrairement à ce qu'on pourrait croire ,c'est des gens trés humble ....

ma fois c'est mon avis, et le votre je m'en cogne

A bon entendeur

SALUT

sca

Message par sca »

Nous aussi on dit cela sans animosité, l'interprétation est dans les deux cas.
PS: retourne chez audi si c'est nul 6enligne
A bon entendeur
tchao

seb.979

Message par seb.979 »

Bon on va arrêter là, ça commence à partir n'importe comment!

Dernière petite remarque: tu as raison, je suis un bourge si ça te fais plaisir... Si pour toi avoir une M3, c'est être bourge, alors on a pas les mêmes notions de bourges... Après y'en a certain qui font passé la passion avant tout!

On revient à notre sujet premier qu'il est le vidage du second pot de ma M3.
Ceux qui ne sont pas du même avis, je vous invite à ne pas poster pour ne pas polluer le sujet.

J'ai créer ce sujet dans le but d'aider les personnes qui voudront faire la même chose. Après on verra si ça valait le coup ou non. Au pire ça évitera à d'autres de faire les mêmes erreurs...
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

dede320d

Message par dede320d »

Oui ce n'est pas très grave, passons ce moment bizarre.... :D

Nous sommes toujours dans l'attente des soudeurs, donne leurs le lien de 6enligne, pour qu'ils puissent réaliser la proportion catastrophique de leur retard :D :wink2:

seb.979

Message par seb.979 »

mdr!! je devrais leur donné le lien!!

Je vais essayer de voir cette aprem pour quand il peut me le faire... Enfin si je le vois!
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

Mike

Message par Mike »

le doc tu sais ce qu'il pense ??? :rolleyes: les avertos je m'en cogne!on est sur un forum BMW, vous me parlez de M3 ... et vous chiez pas droit :rolleyes:
Alors bon ...
Tu t'en cognes ?? dommage <_< ton aptitude à semer la zizanie me force a intervenir, et à faire en sorte que tes remarques soient validées par nos soins avant d'apparaitre.

il est en apprentissage et il roule en M3 qui a pas 50000km mais il se dit pas bourge ...
bref ton lien de doctissimo, t'as qu'a t'en servir, merde je suis bete, tu t'en sers vu que tu connaissais le lien ... :top:
De quel droit juges-tu les gens ? bourge ou non quel est le probleme ? ça ne nous regarde pas, ça ne te regarde pas.
PS: je tiens juste a vous signaler que pas mal de gens qui roule en BMW qui par avant roulé en AUDI ne vienne pas sur ce forum et reste le le forum au 4 anneaux .... pourquoi ??? :rolleyes:
a vouloir jouer les psycologue regardez un peu chez vous :top:
de source sur, y 'a meme des gens qui avait des M3 e46 SMGII, puis RS4 V8, Puis M3 CSL, pour enfin rouler en M3 DKG qui vienne plus ici et qui squatte plus d'autre forum pas du tout en rapport avec BMW, et contrairement à ce qu'on pourrait croire ,c'est des gens trés humble ....
Tu sais ce qu'il te reste à faire :innocent:
ma fois c'est mon avis, et le votre je m'en cogne
respecte un peu les autres aprés peut etre que tu meriteras egalement le respect...

A bon entendeur (ah ouaip t'as raison, on se sent tres superieur en disant "à bon entendeur"...
Image

rasta78

Message par rasta78 »

Salut seb979,

Je suit le topic et pourkoi pas, faut voir le resultat c ca qui importe !

Si non juste pour savoir tu la payer combien ton silencieux d origine ?

Voila, mais c vrai que ca traine, vivement que ca soit soude.
coupe 318is E36

Invité

Message par Invité »

Salut, vous plaigniez pas, mon beauf ça fait maintenant 1 an qu'il attend que sa Honda sorte de chez le mécano... :crying: Il aurait pas dû tout payer d'avance.

Sinon, vous ne connaissez personne dont les parents sont pleins aux as, qui héritent, qui gagnent au loto ou qui réussissent à avoir un job vachement bien payé?

Chacun achéte ce qu'il veut avec ses moyens et c'est pas parce qu'on a des ronds qu'on n'a pas les emmerdes de Mr toutlemonde!

Ressaisissez-vous les gars, le forum est là pour partager, pas pour faire montre d'une quelconque jalousie.

manndoras

Message par manndoras »

salut a tous si il veut vider son pot pq pas
j'ai fait pareil sur ma 525i pour le cata et le silencieux
vider entierrement et du tuyau direct d'un bout a l'autre donc libre
et les marmite c'est pour dire quel son la c'est un trompe oeil
il me reste juste un coupe flamme

question d'argent bein chacun a ce qu'il a ds son porte feuille certain peuve remercier
papa et maman et alor lui est humble il et pas venu ce la pete avec des moi j'ai une m3
toute recente tralala et toi un vieux bac
non alor ou est le probleme
la passion, le respects et l'entraide au travers des classe social et sans prejuger
font qu'il est venu parler de ce qu'il aime et ce qu'il voulait faire je l'encourage il a un but un reve
un plaisir bref il vie
a+ bonne contunuation

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »