ensuite je vais louer mes services pour financer tout ca , la camionnette pour les demenagements , le plateau pour les depannages ... j'ai la place pour les 2 donc .....
d'ailleurs, quelqu'un a une connaissance a une drire ?
merci
Oui, car on se retrouve avec des places nécessaires pour la pistarde, le véhicule tracteur, et éventuellement le plateau...zleto a écrit :Surtout que du coup louer un plateau ca permets de pas s'encombrer avec ...
Pas mal du tout.
Bonjour M3E30,M3E30 a écrit :J'avais lu que l'inconvénient des loueurs de voitures était que c'est du VL, donc 3 500 kg et charge admisible d'à peine 1 000 kg, c'est vrai ?
Bonjour Zleto,zleto a écrit :Par contre ca a quand même pas mal d'avantages ce type de camions je pense. Principalement au niveau de la stabilité une fois chargé d'une auto. Je me trompe peut être. Ca dépends surement du type de plateau. Et les plus gros et perfectionnés sont aussi les plus chers.
full gas a écrit :il est quasiment impossible de trouver une place de stationnement de 11 metres de long, meme probleme pour se garer sur un parking d'hotel .
pour en revenir au sujetThomas Olivaux a écrit :C pas une question de bon sens !
Enfin, je rêve que ça en soit une mais malheureusement ça n'est pas le cas. Et Stratos, ton exemple sur la 320 préparée plutôt que la 320 préparée M3 ne tient pas debout ! Dans un cas c'est une astuce pour que ça ne se voit pas c'est tout, mais elle est modifiée et donc tout autant illégale (je sais, ça parait dingue, mais c la vérité). D'autre part, le mec qui a mis le moteur M3... s'il a mis ce qui va avec (freins et tout), ça me choc pas moi (même si c toujours illégal). C une question de qualité de boulot effectué en ce qui concerne la sécurité... (et pas la législation hélas).
++
Tom
donc sa veut dire qu il faut un plateau pour ne pas avoir a payer pendant des années en cas de problème, car meme non responsableVell a écrit :A noter qu'il n'y a quasiment PAS de modifications "homologuées" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités