Projet Sportif Sur 528i E28
- rocaldo
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
je mets la 535 de cote pour un futur swap ::D ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
A la limite oui ... Peut-être que les freins sont plus gros compte tenu du poids supplémentaire ... ?
Passe la au GPL et trouve toi directement une e28 grmbl
Passe la au GPL et trouve toi directement une e28 grmbl

- rocaldo
grmbl ???!!
kesako ?

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
Quelque chose de particulièrement véloce ... un gromellement
(a prononcé greumbleu)

- Vell
Grouiiik !
Bon, je bosse actuellement sur le camion du frangin, mais je continue petit à petit la blanche. Enfin. J'vais essayer
J'avais un flexible de clim mal fixé, résultat plus aucun gaz dans le circuit, j'ai entamé le démontage. C'est un peu chiant pour atteindre les vis du dessous sans tomber le PC avant, mais je vais en venir à bout.
Bientôt plus du tout de clim, ça fait plaisir de se le dire. Ensuite, je supprimerais peut-être l'ABS (si je trouve les raccords nécessaires) et le lave glace.
Ah, et aussi passer la batterie dans le coffre.
Je ne sais pas du tout combien de kilos je vais gagner et / ou déplacer, mais je pense que je vaiss bien m'amuser sur la piste
edit : en fait pour le lave glace je pense que je vais abandonner l'idée sauf si je passe en adminission dynamique cloisonnée
Bon, je bosse actuellement sur le camion du frangin, mais je continue petit à petit la blanche. Enfin. J'vais essayer

J'avais un flexible de clim mal fixé, résultat plus aucun gaz dans le circuit, j'ai entamé le démontage. C'est un peu chiant pour atteindre les vis du dessous sans tomber le PC avant, mais je vais en venir à bout.
Bientôt plus du tout de clim, ça fait plaisir de se le dire. Ensuite, je supprimerais peut-être l'ABS (si je trouve les raccords nécessaires) et le lave glace.
Ah, et aussi passer la batterie dans le coffre.
Je ne sais pas du tout combien de kilos je vais gagner et / ou déplacer, mais je pense que je vaiss bien m'amuser sur la piste

edit : en fait pour le lave glace je pense que je vais abandonner l'idée sauf si je passe en adminission dynamique cloisonnée
- Vell
Grouik,
Aujourd'hui j'ai un peu bossé sur l'alpineweiss !
La voila au commencement des opérations

Je me suis donc jetté dans la gueule du requin

Vautré sur une caisse à outil, les douilles me transperçant de part en part ... enfin bref, je vous épargne le chapitre des larmes et des retrouvailles
Pour arriver à ... Retirer la clim et le radiateur d'huile débranché par un ancien proprio et donc à remettre en palce plus tard.

Je trouve ça plus aéré

J'ai aussi bossé sur la bestiole qui aura la lourde tache de l'amener sur le circuit ... Un radiateur à changer, puis je vais peut-être en profiter pour faire vidange, distribution et si le coeur m'en dit, coussinets de bielle (ils font un peu de bruit, et le véhicule n'a que 145000 kms ... probablement 200 000 réels ?).

Mad max inside

A bientôt ...
Aujourd'hui j'ai un peu bossé sur l'alpineweiss !
La voila au commencement des opérations
Je me suis donc jetté dans la gueule du requin

Vautré sur une caisse à outil, les douilles me transperçant de part en part ... enfin bref, je vous épargne le chapitre des larmes et des retrouvailles

Pour arriver à ... Retirer la clim et le radiateur d'huile débranché par un ancien proprio et donc à remettre en palce plus tard.
Je trouve ça plus aéré

J'ai aussi bossé sur la bestiole qui aura la lourde tache de l'amener sur le circuit ... Un radiateur à changer, puis je vais peut-être en profiter pour faire vidange, distribution et si le coeur m'en dit, coussinets de bielle (ils font un peu de bruit, et le véhicule n'a que 145000 kms ... probablement 200 000 réels ?).
Mad max inside

A bientôt ...
- rocaldo
sympa l'avant vidé
en plus ca va t'a pas mal de place ...
sinon ba elle claque en blanc ...

sinon ba elle claque en blanc ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- antony528
bonsoir vell,
toujours aussi intéressante tes photos, pourrait on en avoir une du dessus entre le radiateur et la calandre pour mieux se rendre compte de la place gagner, et que veut tu dire par admission cloisonné?
bonne soirée salut
antony
toujours aussi intéressante tes photos, pourrait on en avoir une du dessus entre le radiateur et la calandre pour mieux se rendre compte de la place gagner, et que veut tu dire par admission cloisonné?
bonne soirée salut
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- rocaldo
vous voulez une 528i assez propre ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=009

@Antony: je t'ai envoyé un sms ... pour ta titne ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=009

@Antony: je t'ai envoyé un sms ... pour ta titne ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- pinoexes
Vraiment belle ta alpineweiss vell, les trois bandes Mtechnic c'est ta touche j'imagine.
Tu comptes laisser l'avant vide comme ça?
niveau gain de poids ça doit commencer à etre proche de 200kg!
j'aimerai aussi voire ta version de l'admission optimisée.
Comptes tu vendre les 2 sièges qu'on voit sur la gauche ?
sinon ça fait plaisir de voire que chez toi y'a de la place pour bosser sur ces bonnes vieilles 5.
Tu comptes laisser l'avant vide comme ça?
niveau gain de poids ça doit commencer à etre proche de 200kg!
j'aimerai aussi voire ta version de l'admission optimisée.
Comptes tu vendre les 2 sièges qu'on voit sur la gauche ?
sinon ça fait plaisir de voire que chez toi y'a de la place pour bosser sur ces bonnes vieilles 5.