Mais va quand même falloir penser à profiter de vos petites e28 avant qu'elles soient trop précieuses en collection pour pouvoir les mettre sur circuit

J'en ai une (qui ne craint plus rien) voire 2 qui pourrait tater de la piste, mais bon, encore faut-il avoir le budget et le temps pour !Vell a écrit :Bah moi aussi je travaille en semaine et en journée
Mais va quand même falloir penser à profiter de vos petites e28 avant qu'elles soient trop précieuses en collection pour pouvoir les mettre sur circuit(J'aimerais tellement tourner avec d'autres e28 de temps en temps
)
PS : en 30 minutes de drift, y'a des morceaux de pneus qui ont réussi à décoller ma baguette de porte ARD, d'autres qui se sont enroulés autour du cardan et dans la roue dentée de l'ABS ... Le bordel !!!Vell a écrit :Bah niveau prépa vous en êtes pas loin
Chassis :
- Amortisseurs Koni HS à l'avant (ça se voit sur les vidéos)
- Ressorts toujours coupés à l'avant (d'où la mort des Koni)
- Barres stabs d'origine avec biellettes alu (+ grosses à l'avant)
- Disques neufs (à l'av.)
- Plaquettes OMP "route" (à l'av. , DS2000 équivalent)
- Jantes 16, pneus 215 ou 225
Moteur :
- Ligne vide, phare devant l'arrivée d'air enlevé
Intérieur :
- Bah ... vidé (sièges d'origine, pas de harnais)
Extérieur :
- Jupe avant défoncée, ailes avant déformées par les pneus !
Pour les images (merci flooooooo !)
Non, je ne prends pas de roulis, non ma jupe avant n'est pas éclatée et non mon plastique en dessous ne se ballade pas
Pendant la session drift... Histoire de déformer les ailes encore un peu
là ... euh ...![]()
Ma nouvelle déco![]()
Voila, les vidéo ça sera un peu plus tard ... j'ai encore un petit quart d'heure à importer sur l'autre cassette et ça sera bon (en fait j'ai très peu de vidéos elle se met en veille toute seule la méchante caméra).
Rien de tout ça; tu mets la voiture au soleil et le goudron s'en va avec les doigts..Vell a écrit :on m'a dit qu'au sèche cheveux ça l'fait aussi bien qu'au décapeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités