gnagnagna ...rocaldo a écrit :ah il est tres bie ton lien !! je le garde pour les prochains temeraires![]()
![]()

en fait c'est le même lien ou plutot il; y est expliqué la même chose que ton lien ...
gnagnagna ...rocaldo a écrit :ah il est tres bie ton lien !! je le garde pour les prochains temeraires![]()
![]()
pour cela, je ne suis pas sur mais il me semble que le PL = permis C ? 32Tonnes je crois, ne donne pas droit a tirer une remorque ... car ils ont fait un E© ....pour les PL avec remorque car la formation remorque est toujours en plus quelque soit le permis ....superpooky a écrit :le problème c'est que çà a du changer depuis 2000 puisqu'avant 2000, le permis PL donnait d'office le E( b )
et comme ils ont changé la loi au 1er janvier 2000, ou tu dois désormais passer le E( b ) même si tu as un PL d'après le 1er janv 2000 ...
Tu veux dire "B6", car je n'ai pas de référence à ma connaissance pour du B8 ?Vell a écrit :Exactement comme toi, les H&R basiques chez PourchierJ'espère me rattraper sur les amortisseurs quand j'aurais trouvé le moins cher pour du B8 bilstein ... Et pour les faire retarer...
Tu as trouvé ou la comptabilité avec les E28 de ces référencesrocaldo a écrit :ouaica doit etre dans les 86 dernieres pages
![]()
non je les ai pas mais ca existe
bon allez
chez Pourchier.com
P36-0233 Amortisseur BILSTEIN - B6 SPORT
Endroit d'assemblage essieu avant, montage de jambe de suspension, Système monotube upside down, goujon en haut
prix : 149€80 l'unite
B46-0608 Amortisseur BILSTEIN - B6 SPORT 1
Endroit d'assemblage essieu arrière, amortisseur sur ressort, Pression de gaz, Système monotube, bossage en bas, goujon en haut
prix : 129€17
P36-0243 Amortisseur BILSTEIN - B8 SPRINT 1
Endroit d'assemblage essieu avant, montage de jambe de suspension, Système monotube upside down
prix : 153€39
B46-0727 Amortisseur BILSTEIN - B8 SPRINT 1
Endroit d'assemblage essieu arrière, amortisseur sur ressort, Pression de gaz, Système monotube
prix : 130€96
ca vous va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités