Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
rocaldo

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

celui de Anto et Moi avancent TRES doucement car on manque de temps et je ramasse des epaves a droite a gauche pour me renflouer ... ils nous manquent juste du temps pour finaliser le vidage et aller au moins 1 fois se faire plaisir ..

les "dossiers" en attente pour ma part qui attendent quelques euros (cet été max normalement)

carreau lexan
capot coffre cabone/kevlar ou que carbone un truc de ce genre ...
arceau -> poste a souder ...

entre temps, je dois finir de depouiller les 3 bm E28 recupéré dernierement ( avec la GRANDE aide de Antony) et changer mon train avant de la m535i bleu car j'ai deja toutes les pieces .. )

tchussss !! :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

rocaldo a écrit :j'ai trouvé chez Pourchier.com et tu trouves des kits bilstein B6 et B8 sur ebay US a de tres bons prix ;)

avec les frais, ca fait moins de 400 € !! je me gourre pas Vell?! :P
Je suis pas sûr, ça devrait être aux alentours des 420 € livrés pour 4 B8, vu que, de mémoire, le prix des 4 fdp out sont à 340 € environ.

Ah au fait dans la semaine je me débrouille pour trouver deux baquets + harnais, et peut-être le poste à souder car il faut absolument que je modifie ma ligne d'echappement ...
... Ou j'ai la solution de rechange de prendre l'ancien echappement de la rouge (le Remus tout moche de GolfIII)

antony528

Message par antony528 »

rocaldo a écrit :celui de Anto et Moi avancent TRES doucement car on manque de temps et je ramasse des epaves a droite a gauche pour me renflouer ... ils nous manquent juste du temps pour finaliser le vidage et aller au moins 1 fois se faire plaisir ..

les "dossiers" en attente pour ma part qui attendent quelques euros (cet été max normalement)

carreau lexan
capot coffre cabone/kevlar ou que carbone un truc de ce genre ...
arceau -> poste a souder ...

entre temps, je dois finir de depouiller les 3 bm E28 recupéré dernierement ( avec la GRANDE aide de Antony) et changer mon train avant de la m535i bleu car j'ai deja toutes les pieces .. )

tchussss !! :top:
pas de problème pour l'aide en plus sa va nous faire de la place :D
Vell a écrit :Je suis pas sûr, ça devrait être aux alentours des 420 € livrés pour 4 B8, vu que, de mémoire, le prix des 4 fdp out sont à 340 € environ.
Ah au fait dans la semaine je me débrouille pour trouver deux baquets + harnais, et peut-être le poste à souder car il faut absolument que je modifie ma ligne d'echappement ...
... Ou j'ai la solution de rechange de prendre l'ancien echappement de la rouge (le Remus tout moche de GolfIII)
les deux baquets tu les achète neuf ou c'est de l'occase?
et pour l'arceaux on devrait peut etre se réunir au lieu d'essayer chacun de notre coté

salut antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

Vell

Message par Vell »

D'occase les baquets, y'a vraiment de super affaires à faire !!!
(Genre 100 € les deux quasi neufs avec les harnais, même 150 € ça vaut encore le coup... même si les harnais sont pas top)

Pour l'arceau j'ai aucune piste de mon côté ...

superpooky

Message par superpooky »

salut !
de mon côté, çà n'a pas avancé très vite, je suis en ce moment plutôt sur l'avancement de mon garage donc ... :innocent:
je n'ai que monté les bilstein, rien de la caisse n'a été viré ni le pont autoblok monté mais il va falloir que je me décide à commencer hein ! ! ! :crying: :P
je vais certainement mettre la voiture au milieu du garage et virer tout et peser tout çà au fur et à mesure, d'ailleurs j'ai l'intérieur tissu vert complet + panneaux de portes que je vendrai pour débarrasser donc si quelqu'un est intéressé ...

et puis j'avais réservé 2 places pour issoire, mon pote moise ne sachant pas s'il aurait réparé son M3 E36, je m'étais dit que j'avais déjà la 02 de prète sauf niveau moteur ou j'ai pas beaucoup de ch ( 100 poneys ), manquait plus que vider la 528i, mais son M3 étant réparé, il vient donc je dois choisir entre la 02 et la 528i ... :huh: :wacko:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manzana

Message par manzana »

Bonsoir,
Je voulais savoir si les ressorts à flexibilité variable Alpina étaient encore dispos en neuf ou pas et si vous aviez une idée du tarif

Merci à tous

rocaldo

Message par rocaldo »

eh on devrait renommer le topic :P

Projet Sportif sur E28 :thup:

ce qui me dit vu les quelques personnes etant sur ces projets, c'est que l'on se fasse un bbq !! ;) non ? on se verrait un samedi, pour ceux qui peuvent, viennent avec leurs belles et on se fait une belle journée ;)

perso je peux recevoir sans probleme ;)

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Un jour où y'a une sortie pas chère à Dreux :P

manzana : je ne sais absolument pas... En plus vu l'orientation de mon projet je risque pas trop de rechercher du côté de chez eux ... :o

énix

Message par énix »

Vell a écrit :Un jour où y'a une sortie pas chère à Dreux :P
A propos, quelqu'un a des infos en vue des poser ses roues sur ce circuit ? C'est le plus proche de chez moi (en dehors de celui du Mans, mais qui s'avère pratiquement inaccessible ($€£ :ranting: )).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

superpooky

Message par superpooky »

le BBQ est une bonne idée ...
sinon, pour dreux, renseignes toi, il y a déjà eu des sorties de certains de 6enligne ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »