Bon.
Je reviens 5 mns sur vot' modif la...
Alors, c efficace ou pas?
Y a un truc ke je comprend pas: d'apres le lien la (http://www.brazeauracing.com/airbox.htm) ils disent ke sur la M Europeenne ca y est pas.
Alors?
Je pourrai pas avoir une photo ou un p'ti shema ki me montre tout ca because kom je suis newbie en M je "visualise" pas bien...
Merci.
En dehors de ca, certains ont monte un KN ou un Green ds la boite ou vous etes plutot KAD? C efficace un KAD sur une M? Ca bouffe pas trop d'air chaud? L'ideal ce serait un kit admi mais dynamique, genre BMC non?
Modif Boite à Air Z3m, 2.8, M3 ...
-
-
Re: Modif Boite à Air Z3m, 2.8, M3 ...
Bon donc apparement on peut le faire aussi sur un 2L5 de E36, je vais essayer, par contre vous garder le filtre à air d'origine ?

- zz
Ou la boîte à air d'origine ....dhl555 a écrit :L'ideal ce serait un kit admi mais dynamique, genre BMC non?
-
Salut à tous!
La fameuse modif de la boite à air, elle marche sur un 320 i cab E36 ? je pensais justement faire quelque chose sur mon admission d'air, car j'ai l'impression que j'ai des "trous" à la réaccelération, ça vous est déjà arrivé?
La fameuse modif de la boite à air, elle marche sur un 320 i cab E36 ? je pensais justement faire quelque chose sur mon admission d'air, car j'ai l'impression que j'ai des "trous" à la réaccelération, ça vous est déjà arrivé?

-
Ah ..... autre chose, en kit d'admission direct, j'ai vu sur BMscene (revu mensuel Allemand pour BM), qu 'un gars a greffé un Compresseur (0.8bar) sur son M3, j'aime ce type!!!! Mais ils n'ont pas bien expliqué le travail, avez vous des infos?
-
Je suis resté au filtre origine et boite origine. Question de goût. Le filtre KN dans la boite origine, me donnait moins de souplesse en bas ...dhl555 a écrit :Bon.
Je reviens 5 mns sur vot' modif la...
Alors, c efficace ou pas?
Y a un truc ke je comprend pas: d'apres le lien la (http://www.brazeauracing.com/airbox.htm) ils disent ke sur la M Europeenne ca y est pas.
Alors?
Je pourrai pas avoir une photo ou un p'ti shema ki me montre tout ca because kom je suis newbie en M je "visualise" pas bien...
Merci.
En dehors de ca, certains ont monte un KN ou un Green ds la boite ou vous etes plutot KAD? C efficace un KAD sur une M? Ca bouffe pas trop d'air chaud? L'ideal ce serait un kit admi mais dynamique, genre BMC non?
a+
-
Je suis resté au filtre origine et boite origine. Question de goût. Le filtre KN dans la boite origine, me donnait moins de souplesse en bas ...
Mais t'as garde ta modif sur la boite finalement ou pas?
Tu aurai une tof a me montrer histoire ke je m'amuse a essayer aussi?
Merci.
-
J'ai tout remis d'origine.dhl555 a écrit :Je suis resté au filtre origine et boite origine. Question de goût. Le filtre KN dans la boite origine, me donnait moins de souplesse en bas ...
Mais t'as garde ta modif sur la boite finalement ou pas?
Tu aurai une tof a me montrer histoire ke je m'amuse a essayer aussi?
Merci.
Une personne a mis un lien du site MZ3.net je crois qui exlique très bien celà photos à l'appui. Dans les 1ères pages du sujet.
Mais en gros :
- démonter la boite à air (1 manchon d'admission, une petite durite juste dessous, 1 vis côté tôle métallique, un écrou.
- Ensuite, 1 vis maintient le machon plastique.
- tu remontes le tout.
C'est simple en fait.
-
Salut à tous,
Est ce quelqu'un peut me dire si il l'a déjà fait sur un E36 6 cylindres autre que M ? j'ai un 320i et j'aimerais bien savoir si il est possible de le faire sur mon cab!!!!
Merci de vos infos!!
Est ce quelqu'un peut me dire si il l'a déjà fait sur un E36 6 cylindres autre que M ? j'ai un 320i et j'aimerais bien savoir si il est possible de le faire sur mon cab!!!!
Merci de vos infos!!

-
Je crois que ça a été fait par une personne du forum. Les boites à air sont les même.1Zedd a écrit :Salut à tous,
Merci de vos infos!!