Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
sans acuateur c'est moin stable
Mais c'est quand meme parfaitement stable sans justement LOL
Merci jason
Oué vell et comme dit sur la fdc c'est surtout les injo que tu entend le reglage est fait a 0.25 pour le moment et niveau bruit culbu sa va bien, je verai après teste le 10 avril si besoin de les resserés
Ouuu ayai de la bonne huile pour titine, me reste plus qu'a faire la vidange de tout les fluides et un bon coup de netoyage et c'est opé ! vivement le 10 que je teste sa sur piste et puis après les sessions drift :mrgreen: :mrgreen:
Bon Allez quelques photos shooting dans le garage, pas envie de la mettre dans la cour
La voila toute propre Polishé et compagnie, sa fait du bien de la voir comme cela
Tout est OK, elle dodote sous ces couverture maintenan en attendan la premiere sorti teste de l'année
Je me suis fait un petit indicatif pour pas depassé un certain regime ( vue que plus de rupteur ) en Mode funi
Bon Allez petit résumé photos de notre Sortie 3xige teste a Ledenon :mrgreen:
Alors pour résumé, journée en mode vacance barbecu et tout ce qu'il faut !
J'ai fait que 2 roulage, et je suis ma fois bien content de l'auto...
Quand meme pas mal de changement de comportement, sur la premiere session et tour de roue j'ai été surpris...
Elle grip vachement mieu et est beaucoup plus violente sur les enchainements les coups de raquette sont bien plus present...
Elle est encore mieu stable et le train avant est toujour aussi precis.
A la 2eme session j'avais repris tout mes repère et tout allait très bien
La prépa moteur c'est fait ressentir c'est toujour un bon petit gain simpatique :mrgreen:
Maintenan Vivement les Session 100% drift :bounce:
D'autre photos viendront et des videos Onboard