Pour apporter des réponses je ne parle pas de rouler avec une groupe À sur la route... Je dis le minimum obligatoire, tu laisses les ceintures d'origine (c'est possible de les mettre malgré l'arceau), pour le pot tu fais une bidouille comme je l'ai expliqué pour ne pas rouler sur route en mode "libéré".
Ma Rallye à toujours passé le ct, vierge jusqu'à sa vente. Elle était stock de chez stock en dehors des filtre "cornet" et une ligne grN. Sur la route j'avais un dévolu cône. Il faut juste que l'arceau soit boulonné et non soudé sinon c'est concidéré comme modif du chassis, et que les ceintures 3 points soit en place. Pour ce qui est du transport des pneus... L'arrière est vide

ça, quelques outil, et gazzzzz.
Moi je vois la course comme ça, a l'ancienne. J'étais loin d'être dans le top ten mais je me suis fais plaisir sans me prendre la tête. Après chacun prend ses responsabilités... je ne dis à personne de faire comme moi. Ce n'est que pour rapporter mon expérience et partager ma passion.
En ce qui concerne les siéges sur glissières: le ct n'a lieu que tous les 2 ans. Rien n'empêche de remettre des sièges de série à ce moment là.
De plus, je ne sais ou en est reglementation à ce sujet mais en 2005, il était seulement conseillé d'avoir des baquets, tu pouvais courir avec les sièges de série.