Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
316baur a écrit :Pour les Camber Plate by Team Bavaria Engineering (en gros moi même !!) , je suis partis d'une paire SB usée , et de la méthode de Ispierrot que j'ai amélioré pour pas avoir a sacrifié 2 SB et pour gagné en déplacement donc en angle de carossage ..
1. tu prends un SB, et tu enleve les vis qu'il a dessus, tu va donc avoir des trous
2. tu rend oval, les 3 trous du SB, fait attention a les rendre oval dans le bon sens (pour gagner du carrossage négatif)
3. tu prend un disque de metal epaisseur 2mm, que tu trou au milieu (en oval aussi), de facon a ce que tu puisse le passer par dessous le SB
4. tu met les vis que tu as lever auparavant du SB, sur ton disque, donc ton disque va prendre en sandwich le SB
5. tu remonte le tout
recherche le post de ispierre, il l'avait tres bien expliqué avec des photos !!!
316baur a fait une évolution qui permet de prendre encore plus de carrossage pour cela
il faut juste souder une extension sur le SB pour pouvoir agrandir les trou oval et donc prendre plus de carrossage
toute maniere, il va en refaire pour thoms, donc faudrai qu'il fasse une FAQ détaillé !
Pour ceux que ça intéresse, pour trouver l'adresse de la vidéo, il suffit d'ouvrir le code source de la page (clic droit sur la page/afficher la source), puis rechercher l'extension de fichiers vidéos : wmv, avi, mpg, mpeg, asx, etc... Normalement vous devriez trouver l'adresse de la vidéo assez facilement de cette manière.
[Mode HS off]
Pour ceux que ça intéresse, pour trouver l'adresse de la vidéo, il suffit d'ouvrir le code source de la page (clic droit sur la page/afficher la source), puis rechercher l'extension de fichiers vidéos : wmv, avi, mpg, mpeg, asx, etc... Normalement vous devriez trouver l'adresse de la vidéo assez facilement de cette manière.
[Mode HS off]
je te remerci !!!!
il y a plein de video que je voulais telecharger
MERCI
bmw13fr a écrit :Bengt => qu'est ce qui te fait dire qu'elle est monté en rigide ???
c pas parce qu'elle vire a plat qu'elle a plus de SB !
elle a peut etre juste des combiné réglé dure et bas !
par contre c clair que le train arriere a un carrossage de fou !
Salut
le gars a la bm blanche c'est MONSIEUR TRAVERS (Marc FLEURY)chez nous sa caisse est monté très dure a l'arriere et beaucoup de carrossage il fait des concours de drift maintenant et se classe très très bien sa BM c'est une M3 deguisée en 318
J'ai vu qu'il etait inscrit au meeting TOYO
A+