Slt non non il reste un bon cm facile a l'interieur voire plus je me rappelle pas et vu les essaies de la voitures,ca fait longtemps que ca ce serait deboiteCédric69 a écrit :salut
ta pas eu d'emmerdes liés au fait que tu as rallonger l'arbre?
il te reste combien de marge sur les canelures??
ça parait con comme question lol mais bon ça serait dommage qu'il se deboite en acceleration
A++
M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Voici la ligne d'echappement qui sera installé sur la BM
Je recupere les 2 TUBES juste apres le collecteur pour en faire qu'un seul

Ainsi que le filetage de la sonde que j'ai recupere aussi

Voici la ligne complete en gros diametre
( ca va souffler )

La voici positionnee sous la voiture


La j'attaque mon silencieux( en inox aussi bien sur )Je precise que le silencieux a ete fait a la main(tole roule etc etc et flasque de chaque cote aussi,tube absorption aussi via une plaque d'inox perforee et roulée) (



Pointage de la flasque cote raccord

Decoupe de la laine de roche et positionnement du tube absorption( diametre 75 comme la ligne!!!!
) et la bouteille de KRO a cote haha

Pointage de la flasque av cote embout d'echappement



J'attaque enfin la soudure du corps du silencieux ainsi que de l'embout oblong en INOX aussi

Le silencieux une fois terminé!!!!!!!!!


Positionnement du silencieux sous la voiture

Et enfin le silencieux en place


Et ca brille

Je recupere les 2 TUBES juste apres le collecteur pour en faire qu'un seul

Ainsi que le filetage de la sonde que j'ai recupere aussi

Voici la ligne complete en gros diametre

La voici positionnee sous la voiture


La j'attaque mon silencieux( en inox aussi bien sur )Je precise que le silencieux a ete fait a la main(tole roule etc etc et flasque de chaque cote aussi,tube absorption aussi via une plaque d'inox perforee et roulée) (



Pointage de la flasque cote raccord

Decoupe de la laine de roche et positionnement du tube absorption( diametre 75 comme la ligne!!!!

Pointage de la flasque av cote embout d'echappement



J'attaque enfin la soudure du corps du silencieux ainsi que de l'embout oblong en INOX aussi

Le silencieux une fois terminé!!!!!!!!!


Positionnement du silencieux sous la voiture

Et enfin le silencieux en place


Et ca brille
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Pas mal !
Mais où se trouvent les ancrages de la ligne d'échappement
Mais où se trouvent les ancrages de la ligne d'échappement
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
belle ligne mais 1 seul tube de diam 60, ça va pas faire un peu juste pour un 3l5 ?
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Un a la traverse qui supporte la boite a vitesse,un autre au cule du silencieux et la derniere fixation sur le silent bloc d'origine du silencieux( cote roue de secours )r2087 a écrit :Pas mal !
Mais où se trouvent les ancrages de la ligne d'échappement
323ie21turbo a écrit :belle ligne mais 1 seul tube de diam 60, ça va pas faire un peu juste pour un 3l5 ?
Slt c'est en 75 mmDecoupe de la laine de roche et positionnement du tube absorption( diametre 75 comme la ligne!!!! ) et la bouteille de KRO a cote haha
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Ah OK je voyais pas, là ça va sonner
Qu'est-ce qu'il te manquera de faire ensuite niveau méca ?
Qu'est-ce qu'il te manquera de faire ensuite niveau méca ?
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Niveau meca, me manque juste la pose du kit NOS et le remplacement du pontr2087 a écrit :Ah OK je voyais pas, là ça va sonner![]()
Qu'est-ce qu'il te manquera de faire ensuite niveau méca ?
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
salut
tre tre joli cet inox
par contre t'es monté comment niveau frainage Av/Ar??
T'as le pont qui suinte looool
A++
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par contre t'es monté comment niveau frainage Av/Ar??
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318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
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Re: M30b35 Dans 325i E30 ( Run)
Slt concernant le freinage,j'ai des etriers BREMBO a l'avant 4 pistons et disque 280 MM et a l'arriere etriers d'origine avec plaquettes OMP et disques perces rainurés OMP mais bientot remplacé par un kit BREMBO aussi 4 pistonsCédric69 a écrit :salut
tre tre joli cet inox![]()
par contre t'es monté comment niveau frainage Av/Ar??
T'as le pont qui suinte looool![]()
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Le pont il est mort mdr
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