Quelques photos en vrac...
j'ai revu la tringlerie des gaz...en effet le cable avait tendance à se sectionner à force de travailler...du coup j'ai réaliser une liaison rotule qui ne tord jamais le cable...ca marche bien. Autre modif, apparition d'une boite à air. Les 6 cornets sont maintenant cloisonnés, et un seul filtre ITG en entrée.
on sort le moteur/boite et on lui colle un nouvel embrayage...
la nouvelle boite (Getrag M60 grille inversée 02297GF). Je suis dans l'attente des joints spi d'arbre et de selecteur et d'un recepteur embrayage neuf pour remonter le tout.
D'ailleurs, je ne sais tjrs pas quelle huile mettre...???
mon carter d'huile avait pris un shoot...et suintait de plus en plus.
Donc, réparationnage! (on nettoie parfaitement, un projette les révélateurs de criques, aux extrémités des fissures on perces des petit trous pour stopper les criques, puis on pointe au Tig, puis soudure avec argon avec apport).
Moi j'ai ajouté une tole pour renforcer...
Rénovation de 4 jantes BCW à déport:
4x100 7.5x16" ET20 à l'avant
4x100 9x16" ET30 à l'arriere.
déglinguage des doigts pour obtenir ça:

un gros travail de rénovation à été fait (rechargement, tournage, sablage...)
