Quelles photos que j'avais pris de la M535i Blanche de Vell avant qu'il l'achète (car j'étais intéressé) :

salut ,Vell a écrit :Aujourd'hui j'ai encore oublié l'APN :/
J'ai retiré les antibrouillards + clignotants (bien sûr c'est a la fin que je remarque que les prises s'enlèvent ... Trop pressé ... )
En même temps j'ai découvert le problème de clignotant : c'est justement la fiche qui est à moitié cassée !
Sinon, ça a bien bougé à l'intérieur :
- Retrait du bloc compteur
- Retrait du bloc clim
- Retrait du bloc ventilation (les réglages)
- Retrait de l'insonorisant conducteur / passager
- Retrait de la moquette (cette fois c'est fait!)
J'ai commencé à enlever la planche de bord, et il faut que je dégage les restes de la ventilation puis je pourrais virer l'isolation du tablier.
J'apprécie beaucoup plus l'atmosphère dans la voiture, avec beaucoup de tôle à vue et plus rien sur le tunnel !
Côté chassis, la suspat arrière m'a l'air en fait en relativement bon état, même si il y'avait des grincements.
Les freins avant sont à changer a la fin des plaquettes (50% d'usure), les amortos font la gueule et les ressorts coupés m'énervent toujours autant ! (Note pour plus tard : acheter ces *** de ressorts)
La prochaine fois que je touche à l'exterieur j'enlève la jupe avant (je fais tout dans le désordre ! J'aurais du commencer par ça !) pour voir l'étendue des dégâts.
J'ai constaté que la courroie d'alternateur était à peu près ok, mais que la courroie de DA était très flottante, ce qui expliquerait la direction dure sans pour autant avoir le bruit d'une DA qui merde. Et aussi le toucher des freins assez rigide.
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui
Effectivement, c'est lui.rocaldo a écrit :il vends aussi un M30 et je pense que c'est eldiablo ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités