Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
énix

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

Tu n'as pas pris ceux qui se mettent sur les rotules du train avant ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Vell

Message par Vell »

Gné ? Sur les rotules ? A l'avant tout sera en rigide > triangles !
(les cylindriques violets)

Vell

Message par Vell »

Un lien énorme pour la e28, même si ça parle de 525e

http://mysite.verizon.net/vze7aq8e/index.html

Je suis sûr qu'au niveau maniaque même Enix ne lui arrive pas à la cheville :D :D

Vell

Message par Vell »

Ah et j'oubliais, j'ai changé mes 6 bougies aujourd'hui (12 € les 6 ... les anciennes n'avaient rien mais après quelques sorties "à fond"...), et je n'y comprends plus rien.
Avant, j'avais des bougies un poil blanches (un gros poil même), et là elles étaient marron ... mais marron foncé ! Du coup j'ai pas trop osé toucher à mes réglages, je vais tourner à 50% d'E85 dimanche tel quel on verra si j'ai besoin d'augmenter la richesse au switch du Motronic.

Et je recherche du tube en petite quantité pour sortir mes silent-blocs et mettre les powerflex ...

antony528

Message par antony528 »

bonsoir vell
je viens de voire se que tu vas installer :thup: ,je compte sur toi pour mettre des photos du montage, et nous donner tes impressions de conduite :D , tu avances bien sur les modifs, moi je suis toujours en train d'allèger, je vais poster des photos dès que je trouve le temps :oupsss:
salut a+
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

r2087

Message par r2087 »

Les jaunes c'est tout nouveau en fait, rien à voir avec ceux des E30 qui sont en une seule partie...

Merci pour la photo vell B)

pinoexes

Message par pinoexes »

Salut à tous, vell, enix, biour, rocald', antho, superpooky, getused

Projet e28 tjs sur pose de notre coté, reprise des affaires dans la semaine avec un M30 à sortir de la noire. Sachez qu'on a bien les boules de stagner comme ça, même si ça ne tiens qu'à nous et à notre accumulation de projet et d'activités, on pense et on reve tjs e28!

Vell tjs le roi du lien qui va bien. :P

Je voulais rebondir sur la remarque de rocaldo concernant un renommage du poste "projet sportif sur e28", si aucun pbm pour personne je fais la modif, je pense aussi que ça serait plus parlant :wink2: .
De même peut être le poste serait mieux placé dans la section prépa piste, enfin ça c'est aux admin de le gérer.
Je préfère consulter avant de changer vu que du monde a ses habitudes sur le poste désormais. :top:

e28 powered!

Vell

Message par Vell »

Sûr qu'en deux parties c'est plus facile à monter :oupsss:
Moi j'suis ok pour tout, pas très difficile comme gaillard :D

Aujourd'hui je dois faire quelques recherches dans mon garage pour démonter les silent-blocs des triangles supérieurs / inférieurs ... c'est pas gagné :P

Vell

Message par Vell »

Ah au fait hier j'ai fait une grande découverte :
une barre anti-rapprochement avant de R19 diesel ça peut faire une barre anti-rapprochement de e28 à l'arrière :D reste plus qu'a faire les fixations sur les joues d'ailes ... !

antony528

Message par antony528 »

bonjour pinoexes

moi aussi sa ne me dérange pas qu'il soit renommé projet sportif sur e28 et pourtant j'ai une 528

par contre le déplacé il faut voire avec un modérateur, mais tant que sa ne dérappe pas et que l'on précise bien que c'est pour un usage circuit, il n'y a pas de problème, sinon direction section modifs

et puis on gagne en convivialité car tout le monde peut lire ce que l'on fait sur nos voiture meme les nouveaux :D , et sa va peut etre leur donné envie d'acheté une e28 :P

salut
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »