Projet Sportif Sur 528i E28
- énix
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Tu n'as pas pris ceux qui se mettent sur les rotules du train avant ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Vell
Gné ? Sur les rotules ? A l'avant tout sera en rigide > triangles !
(les cylindriques violets)
(les cylindriques violets)
- Vell
Un lien énorme pour la e28, même si ça parle de 525e
http://mysite.verizon.net/vze7aq8e/index.html
Je suis sûr qu'au niveau maniaque même Enix ne lui arrive pas à la cheville

http://mysite.verizon.net/vze7aq8e/index.html
Je suis sûr qu'au niveau maniaque même Enix ne lui arrive pas à la cheville

- Vell
Ah et j'oubliais, j'ai changé mes 6 bougies aujourd'hui (12 € les 6 ... les anciennes n'avaient rien mais après quelques sorties "à fond"...), et je n'y comprends plus rien.
Avant, j'avais des bougies un poil blanches (un gros poil même), et là elles étaient marron ... mais marron foncé ! Du coup j'ai pas trop osé toucher à mes réglages, je vais tourner à 50% d'E85 dimanche tel quel on verra si j'ai besoin d'augmenter la richesse au switch du Motronic.
Et je recherche du tube en petite quantité pour sortir mes silent-blocs et mettre les powerflex ...
Avant, j'avais des bougies un poil blanches (un gros poil même), et là elles étaient marron ... mais marron foncé ! Du coup j'ai pas trop osé toucher à mes réglages, je vais tourner à 50% d'E85 dimanche tel quel on verra si j'ai besoin d'augmenter la richesse au switch du Motronic.
Et je recherche du tube en petite quantité pour sortir mes silent-blocs et mettre les powerflex ...
- antony528
bonsoir vell
je viens de voire se que tu vas installer
,je compte sur toi pour mettre des photos du montage, et nous donner tes impressions de conduite
, tu avances bien sur les modifs, moi je suis toujours en train d'allèger, je vais poster des photos dès que je trouve le temps
salut a+
antony
je viens de voire se que tu vas installer

salut a+
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
- r2087
Les jaunes c'est tout nouveau en fait, rien à voir avec ceux des E30 qui sont en une seule partie...
Merci pour la photo vell
Merci pour la photo vell

- pinoexes
Salut à tous, vell, enix, biour, rocald', antho, superpooky, getused
Projet e28 tjs sur pose de notre coté, reprise des affaires dans la semaine avec un M30 à sortir de la noire. Sachez qu'on a bien les boules de stagner comme ça, même si ça ne tiens qu'à nous et à notre accumulation de projet et d'activités, on pense et on reve tjs e28!
Vell tjs le roi du lien qui va bien.
Je voulais rebondir sur la remarque de rocaldo concernant un renommage du poste "projet sportif sur e28", si aucun pbm pour personne je fais la modif, je pense aussi que ça serait plus parlant
.
De même peut être le poste serait mieux placé dans la section prépa piste, enfin ça c'est aux admin de le gérer.
Je préfère consulter avant de changer vu que du monde a ses habitudes sur le poste désormais.
e28 powered!
Projet e28 tjs sur pose de notre coté, reprise des affaires dans la semaine avec un M30 à sortir de la noire. Sachez qu'on a bien les boules de stagner comme ça, même si ça ne tiens qu'à nous et à notre accumulation de projet et d'activités, on pense et on reve tjs e28!
Vell tjs le roi du lien qui va bien.

Je voulais rebondir sur la remarque de rocaldo concernant un renommage du poste "projet sportif sur e28", si aucun pbm pour personne je fais la modif, je pense aussi que ça serait plus parlant

De même peut être le poste serait mieux placé dans la section prépa piste, enfin ça c'est aux admin de le gérer.
Je préfère consulter avant de changer vu que du monde a ses habitudes sur le poste désormais.

e28 powered!
- Vell
Sûr qu'en deux parties c'est plus facile à monter
Moi j'suis ok pour tout, pas très difficile comme gaillard
Aujourd'hui je dois faire quelques recherches dans mon garage pour démonter les silent-blocs des triangles supérieurs / inférieurs ... c'est pas gagné

Moi j'suis ok pour tout, pas très difficile comme gaillard

Aujourd'hui je dois faire quelques recherches dans mon garage pour démonter les silent-blocs des triangles supérieurs / inférieurs ... c'est pas gagné

- Vell
Ah au fait hier j'ai fait une grande découverte :
une barre anti-rapprochement avant de R19 diesel ça peut faire une barre anti-rapprochement de e28 à l'arrière
reste plus qu'a faire les fixations sur les joues d'ailes ... !
une barre anti-rapprochement avant de R19 diesel ça peut faire une barre anti-rapprochement de e28 à l'arrière

- antony528
bonjour pinoexes
moi aussi sa ne me dérange pas qu'il soit renommé projet sportif sur e28 et pourtant j'ai une 528
par contre le déplacé il faut voire avec un modérateur, mais tant que sa ne dérappe pas et que l'on précise bien que c'est pour un usage circuit, il n'y a pas de problème, sinon direction section modifs
et puis on gagne en convivialité car tout le monde peut lire ce que l'on fait sur nos voiture meme les nouveaux
, et sa va peut etre leur donné envie d'acheté une e28
salut
antony
moi aussi sa ne me dérange pas qu'il soit renommé projet sportif sur e28 et pourtant j'ai une 528
par contre le déplacé il faut voire avec un modérateur, mais tant que sa ne dérappe pas et que l'on précise bien que c'est pour un usage circuit, il n'y a pas de problème, sinon direction section modifs
et puis on gagne en convivialité car tout le monde peut lire ce que l'on fait sur nos voiture meme les nouveaux

salut
antony
315 E21