Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
énix

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

Vell a écrit :Un lien énorme pour la e28, même si ça parle de 525e

http://mysite.verizon.net/vze7aq8e/index.html

Je suis sûr qu'au niveau maniaque même Enix ne lui arrive pas à la cheville :D :D
Je pense arriver plus haut qu'a la cheville :P

Sauf, par contre, il est vrai du coté du compartiment moteur car le miens n'a eu droit qu'a un simple nettoyage. (que je suis bon à refaire vu toute la poussière que la voiture s'est prise lors de mon dernier Rallye :crying: ).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

bon qui est tente par un coups de circuit a Bois Guyon ???!!! le 27 Juillet ?! que je me renseigne si encore possible car ca arrive VITE !!!

EDIT : je viens d'appeler le gars

voici l'adresse pour envoyer le cheque avec un papier indiquant vos coordonnées pour faire le rapprochement : http://www.slicketstock.eu/16.html
avec le formulaire a remplir : http://www.slicketstock.eu/6.html

la journée :

max 60 voitures : par 3 ou 4 groupes selon le nombre donc :

des cessions de 15 min toutes les heures ( si 4 groupes) de 9h à 12h

et de 14h à 18h idem avec peut etre des plages plus larges car d'apres ses dires, souvent certains arretent en cours de route ou partent ...

paiement minimum 15 jours avant sinon supplement de 20 € si paiement sur place c'est 35€ ...

pas de drift Vell :P et 95 db max et casque obligatoire

tchusss !!!

PS : moi je suis chaud :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Ca sera sans moi :crying:

60 voitures et 120 euros ... C'est un peu du foutage de gueule non ? C'est quasiment le prix pour tourner au Vigeant, à Lurcy Levis, bref sur un grand circuit ...

(Puis 95 db... étant actuellement à 114 ...)

Ca m'emmerde mais bon, j'ai pas envie de donner mes sous à une asso / un club qui fait tourner aussi cher ...

antony528

Message par antony528 »

Vell a écrit :Ca sera sans moi :crying:

60 voitures et 120 euros ... C'est un peu du foutage de gueule non ? C'est quasiment le prix pour tourner au Vigeant, à Lurcy Levis, bref sur un grand circuit ...

(Puis 95 db... étant actuellement à 114 ...)

Ca m'emmerde mais bon, j'ai pas envie de donner mes sous à une asso / un club qui fait tourner aussi cher ...
130€ pour tourner et tu as oublié de compté les 24€ d'assurance individuelle :P
par contre pour le prix je ne sais pas les prix pratiquer sur d'autre circuit
et c'est vraie qu'il y a du monde pendant les sessions et le circuit est petit <_<

il faudrait avoir assez vite d'autre réponse pour savoir le nombre que l'on va etre car si on reserve trop tard c'est plus chère :crying: et si on paye sur place il y a un supplément :ranting:

c'est vraie qu'ils ne sont pas très commercant :angry:
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

Vell

Message par Vell »

Simple, grosso modo :

Pouilly en Auxois : moins de 100 € quand c'était ouvert
Lohéac : 90 € journée complète en général
Lurcy Levis : 120 € quand il y'a du monde, 130 € quand on est moins nombreux
Circuit du Vigeant c'est 145 € pour les journées que j'ai pu voir ...

Il y'aura bientôt Clastres dans le 02, il est en cours de finitions avec un pur tracé très varié idéal pour les motos, autos, grippeurs, drifteurs... et un deuxième est en projet, tarifs du premier ~ 110 € jour de ce qu'on peut imaginer, jusqu'a 120 €.

Il y'a Beuvardes le nouveau dans le 02 aussi (mais tout au sud cette fois), il me semble que c'est un peu plus de 110 €

Non vraiment là c'est abusé :(

rocaldo

Message par rocaldo »

la difference c'est que Anto et moi on st a 15 km .... ca le fait aussi niveau frais annexe ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

C'est clair que ça fait chier en tout cas, moi j'ai bien envie de v'nir vous voir et en plus de tourner avec vous mais là c'est quasiment le double du prix normal :crying:

Sinon je viens de recevoir les ressorts H&R, montage tout à l'heure pour l'avant, l'arrière ça sera uniquement si j'ai le temps ...

Et demain matin nettoyage + un peu de degoudronnage si possible, midi on fait les pleins et ensuite Lohéac avec deux-trois personnes qui m'ont déja donné rendez-vous là bas :)

(Entre autre une 325i que je dois essayer, une Lotus Elise qui tourne fort et une 200SX S14 parisienne...)

A ce soir, je rentre pas tard pour faire mes pneus ... (6, ça devrait pas être trop long)

énix

Message par énix »

rocaldo a écrit :la difference c'est que Anto et moi on st a 15 km .... ca le fait aussi niveau frais annexe ...
+1 pour moi, le circuit étant à 1h30 de chez moi ! C'est le plus proche avec celui du Mans, mais ce dernier, question tarif, fait que Dreux est tres bon marché ! :online:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

Vell

Message par Vell »

Ressorts H&R : montés à l'avant uniquement (c'était plus qu'urgent) : aucun problème à signaler, ma technique avec les sangles est toujours ok ...

Silent-blocs Powerflex : montés sur les barres stabilisatrices uniquement. C'est un peu de la merde au niveau des découpes qui sont à refaire sinon impossible à monter ... A voir ...

La voiture est un poil plus haute (je dirais de 3 ou 4 cm), mais encore besoin de cales pour la rentrer entière sur la remorque (sinon l'arrière dépasse).

J'ai fait un peu le tour du chassis, y'a rien à signaler, les disques ont pris une magnifique couleur bleuetée :thup: :thup: , les plaquettes ont bien morflé (vu ce que je leur ai mis ...), je pense qu'elles peuvent encore faire 1 session "à fond" puis il sera temps de les changer.
Moralité : Je freine vraiment comme un porc :surprise: (mon point fort sur circuit j'ai l'impression)

Pas eu le temps de la nettoyer et ça me chagrine un petit peu. L'intérieur est vraiment en manouch' style.

Après Magny Cours je m'en occupe et je ferai sans doute un allègement de faisceau électrique par la même occasion. Puis pourquoi pas pousser jusqu'au ponçage et à la peinture de l'intérieur ... ça sera vraiment mieux.

A demain soir pour le récit de mes nouvelles aventures :D

énix

Message par énix »

Vell a écrit :Ressorts H&R : montés à l'avant uniquement (c'était plus qu'urgent) : aucun problème à signaler, ma technique avec les sangles est toujours ok ...

La voiture est un poil plus haute (je dirais de 3 ou 4 cm), mais encore besoin de cales pour la rentrer entière sur la remorque (sinon l'arrière dépasse).
Je te disais à l'époque que les H&R ne rabaissent pas autant la voiture que le rabaissement fait sur ta blanche ! Les photos sur la mienne étaient trompeuses !

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »