Ressorts H&R : montés à l'avant uniquement (c'était plus qu'urgent) : aucun problème à signaler, ma technique avec les sangles est toujours ok ...
Silent-blocs Powerflex : montés sur les barres stabilisatrices uniquement. C'est un peu de la merde au niveau des découpes qui sont à refaire sinon impossible à monter ... A voir ...
La voiture est un poil plus haute (je dirais de 3 ou 4 cm), mais encore besoin de cales pour la rentrer entière sur la remorque (sinon l'arrière dépasse).
J'ai fait un peu le tour du chassis, y'a rien à signaler, les disques ont pris une magnifique couleur bleuetée

, les plaquettes ont bien morflé (vu ce que je leur ai mis ...), je pense qu'elles peuvent encore faire 1 session "à fond" puis il sera temps de les changer.
Moralité : Je freine vraiment comme un porc

(mon point fort sur circuit j'ai l'impression)
Pas eu le temps de la nettoyer et ça me chagrine un petit peu. L'intérieur est vraiment en manouch' style.
Après Magny Cours je m'en occupe et je ferai sans doute un allègement de faisceau électrique par la même occasion. Puis pourquoi pas pousser jusqu'au ponçage et à la peinture de l'intérieur ... ça sera vraiment mieux.
A demain soir pour le récit de mes nouvelles aventures