Biour a écrit :N'hesite pas a m'appeler s'il y'a le moindre soucis pour ce fichu papier, j'ai aussi une 520i en donneuse d'organe et au pire vue que je ne me sert que tous les 15 jours de la 528i un prét de piece est toujours possible.
Merci biour, je pense que ce coup ci ça devrait etre bon, on était emmerdé par les dimensions de pneus mais vu qu'on en a acheter des neufs je vois pas ce qui pourrait foirer..
Pour le CT le gros doute concerne notre echappement:
Actuellement le silencieux d'origine percé a été remplacé par celui de la noire en top état, mais l'assemblage est ultra foireux et l'intermédiaire est fuyard. On va probablement le changer pour celui récupéré sur la noire, en espérant que l'assemblage avec l'avant se fasse sans trop d'emmerde, comme c'est souvent le cas en echappement..
A terme on envisage de faire notre propre ligne inox, sans intermédiaire. A voire si on trouvera un collecteur spageto pour aller avec, et restera la question du silencieux arrière qui de part sa forme de tubes de sortie et son double tube d'entrée rend l'adaptation d'un autre modèle délicate. A ma connaissance seul supersprint propose un model optimisé, très cher. Peut etre qu'on tentera une ouverture-fermeture d'un origine avec optimisation de l'intérieur..
Enfin ça c'est pas pour tout de suite.
Objectif n°1 CT.