Messieurs bonsoir
En regardant les 230pages d'annonces que m'affiche ma requette e46 sur ebay, je suis tombé sur cela pour ma 325 :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-02-03-BM...sspagenameZWDVW
Euh, ce qui fait environs 80€, sérieux, c'est quoi l'arnak ? Pour le prix, je suis même près a commander rien que pour voir, mais qu'en pensez vous ?
++
C'est Un Vrai Collecteur Pour 325 Ou Pas?
- M3tds
C'est Un Vrai Collecteur Pour 325 Ou Pas?
bmw e46 compact 325ti
- Bimmer6
Re: C'est Un Vrai Collecteur Pour 325 Ou Pas?
Bizarre, c'est la première fois que j'en vois à ce prix.
Si tu t'es fais arnaquer tiens nous au courant.
Si tu t'es fais arnaquer tiens nous au courant.
- M3tds
nan, j'ai pas encore commandé, en faite hein!
, il y en a plein de vendre ! c'est allucinant ! Donc je peux réfléchir
entre 80 et 120€ ! suivant le vendeur, et certains ont une forme légèrement différente ..
Je matterais ce week end les dimensions de mon collecteur actuelle et l'emplacement des lambdas voir si sa ressemble a ce qui a sur la photo

entre 80 et 120€ ! suivant le vendeur, et certains ont une forme légèrement différente ..
Je matterais ce week end les dimensions de mon collecteur actuelle et l'emplacement des lambdas voir si sa ressemble a ce qui a sur la photo

bmw e46 compact 325ti
- Bimmer6
Fais attention qu'il ne te vendes pas juste la petite pochette avec la sonde dedans. 

- grizzlyman
En effet, vraiment pas chère, ce n'est même pas le prix de la matièreM3tds a écrit :Messieurs bonsoir
En regardant les 230pages d'annonces que m'affiche ma requette e46 sur ebay, je suis tombé sur cela pour ma 325 :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-02-03-BM...sspagenameZWDVW
Euh, ce qui fait environs 80€, sérieux, c'est quoi l'arnak ? Pour le prix, je suis même près a commander rien que pour voir, mais qu'en pensez vous ?
++

Prend contact avec la personne qui en a acheté pour savoir si il a bien reçu les même, car ils ont l'air d'être de bonne qualité en plus

- M3tds
Ba écouté, j'ai envoyé un message a 3 vendeurs différents :
Hi!
I live in France.
Are you ok to ship your exhaust in my place ?
thx
Salut
J'habite en france
etes-vous d'accord pour encoyer votre collecteur chez moi ?
merci
J'espère avoir bien traduit, c'est mes connaissance perso, j'ai pas confiance au traducteur
J'ai également maté les photos de leur collecteur, il semble tout bonnement identique a ceux fait par supersprint :
Voici le supersprint pour ma 325 :

et voici leur collecteur :

Les dimensions des tubes sont également les mêmes...
Hi!
I live in France.
Are you ok to ship your exhaust in my place ?
thx
Salut
J'habite en france
etes-vous d'accord pour encoyer votre collecteur chez moi ?
merci
J'espère avoir bien traduit, c'est mes connaissance perso, j'ai pas confiance au traducteur

J'ai également maté les photos de leur collecteur, il semble tout bonnement identique a ceux fait par supersprint :
Voici le supersprint pour ma 325 :

et voici leur collecteur :

Les dimensions des tubes sont également les mêmes...
bmw e46 compact 325ti
- grizzlyman
Oui, c'est bizare, exactement les même que le mien
C'est louche quand même

C'est louche quand même

- dede320d
Salut,
reste à savoir si la photo est contractuelle
Ils ne sont pas tout à fait pareil quand même, il faut bien regarder
reste à savoir si la photo est contractuelle

Ils ne sont pas tout à fait pareil quand même, il faut bien regarder

- Thomas Olivaux
En tout cas, dans des boutiques américaines resctables, on trouve des collecteurs pour V8 à des prix comparables sans que ça soit une arnaque... espérons que ça soit pareil là ? 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- lionel325
Salut,
J'achète régulièrement aux U.S. des pièces autos ou d'autres choses ... Soit quand j'y suis, soit par correspondance.
Les prix sont très bas à l'affichage et l'effet $ actuel nous donne un pouvoir d'achat terrible !!!
Ce collecteur semble très similaire au Supersprint. Ce qu'il t'était conseillé plus haut, ce n'était pas de contacter forcément le vendeur mais plutôt des clients pour savoir s'ils ont reçu le bon collecteur, avec les accessoires éventuels et si le montage se fait bien (conformité géométrique)
Je l'avais fait pour un kit d'alarme maison et les 3 ou 4 acheteurs m'avaient donné leur point après 6 ou 8 mois d'utilisation. Car les évaluations Ebay, c'est bien mais ça te dit juste si le vendeur envoie le matos ...
Tiens nous au jus, si ça se passe bien pour toi (je le souhaite), je ferai peut-être le pas.
A+.
J'achète régulièrement aux U.S. des pièces autos ou d'autres choses ... Soit quand j'y suis, soit par correspondance.
Les prix sont très bas à l'affichage et l'effet $ actuel nous donne un pouvoir d'achat terrible !!!

Ce collecteur semble très similaire au Supersprint. Ce qu'il t'était conseillé plus haut, ce n'était pas de contacter forcément le vendeur mais plutôt des clients pour savoir s'ils ont reçu le bon collecteur, avec les accessoires éventuels et si le montage se fait bien (conformité géométrique)
Je l'avais fait pour un kit d'alarme maison et les 3 ou 4 acheteurs m'avaient donné leur point après 6 ou 8 mois d'utilisation. Car les évaluations Ebay, c'est bien mais ça te dit juste si le vendeur envoie le matos ...
Tiens nous au jus, si ça se passe bien pour toi (je le souhaite), je ferai peut-être le pas.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?