Arceau E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
zleto

Arceau E36

Message par zleto »

Salut salut,

Je recherche une solution pour rigidifier et fixer un harnais sur mon E36 berline.
Plusieurs solutions s'offrent à moi.
-> Mettre une "barre compétition". Elle se boulonne à l'AR et forme un U inversé. Ça permets de fixer le harnais mais pas de rigidifier la caisse.
-> Mettre un demi arceau. Ne comprends pas la partie avant de la voiture. Boulonné ou soudé. Permets de rigidifier l'AR en cas de tonneau et de mettre les harnais.
-> Mettre un arceau cage complet. :D la ça permets tout.

Alors mon premier souci c'était de trouver quelque chose. Ensuite les tarifs, puis le type.
J'ai trouvé chez kirk racing aux US des "competition BAR", qui équivalent à ma solution n°2, mais évidemment ils ne font que pour les coupés.

En France je suis preneur des adresses, en espérant que ce soit pas trop cher. Par contre ça doit être boulonnable. La soudure c'est pas bon ^_^

Quelqu'un à déjà fait cette modif? Y a t-il des points a contrôler?

PS: Voiture qui ne prends la route QUE pour aller sur circuit. :D
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

zleto

Re: Arceau E36

Message par zleto »

Aller un ptit UP quoi :D

Je suis allé voir sur les dites FR que je connais mais rien trouvé ...
(GT2i, Oreca, bpsrallye)

Personne n'a de tuyau la dessus? Quelqu'un peut me faire un montage à la mano? (je paye :D)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »