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Boite A Air M3

Publié : mar. juil. 22, 2008 7:46 am
par le_gremlins
salut,

je vien de demonté mon collecteur d'admission sur ma m3 3L.
oh surprise j'ai 3 durite branché decu.
elles doivent servire a la gestion du ralenti, mais plus precisement a quoi elles servent?

de plus lorsque je demarre le moteur, il tourne mal et cale (ralenti a 300 tr/min), pourquoi?
ca le fait aussi avec le collecteur sans la grosse durite (entre boite a air et debimetre).
par contre avec le debimetre (meme debranché) ca tourne.

besoin d'explication!!!!

merci.

Re: Boite A Air M3

Publié : mer. juil. 23, 2008 9:33 am
par le_gremlins
UP! :up:

Re: Boite A Air M3

Publié : mer. juil. 23, 2008 2:12 pm
par kharn
Si mes souvenirs sont bons ...

- 1 durite pour faire respirer le carter
- 1 durite pour le trop plein d'huile
- 1 durite pour la dépression
- 1 durite pour l'actuateur de ralenti

T'es sur que ton actuateur fonctionne ?

Re: Boite A Air M3

Publié : jeu. juil. 24, 2008 7:41 am
par le_gremlins
bonne question.

comme j'ai un eprom oreca, et que le moteur etait froid, je pense que je manque d'essence lorsque j'enleve cette grosse durite (en effet cela augmente la quantité d'air aspiré)

a vous de me dire..

Re: Boite A Air M3

Publié : mar. juil. 29, 2008 3:14 pm
par le_gremlins
:up: :up:

comprend pas la gestion du ralenti!!!!!!!

merci