Saluts les passionnés..
Ca fait 1 semaine que je roule en 320d modèle janvier 2001 et j'en suis hyper satisfait... conso 5.1l ; plus de 1 000 kms d'autonomie... le pied.
Pour info je l'ai payée 18 800 Euros, c'est le modèle pack confort avec de belles jantes alus 16 pouces. Elle a 57 000 kms.
Mais j'écris pas pour ça : est il possible de peindre la partie intérieure du feux de recul (qui est blanc) pour le peindre dans les tons de rouge pour le confondre avec le restant du bloc ?
En passant la marche arrière, est ce que l'ampoule gardera son eclairage blanc ou prendra t elle la teinte du bloc peint en rouge ?
Merci, salut et bonne route !
Feux Arrières E 46
-
Re: Feux Arrières E 46
En passant la marche arrière, est ce que l'ampoule gardera son eclairage blanc ou prendra t elle la teinte du bloc peint en rouge ?
A ton avis???
J'pense que tu connais la reponse...
- Pilpoil
MMMDRRR
l'é marrant la uuiisse ....
il faut que tu laisses des petits trou blanc un peu partout si tu veux que ca eclaire blanc .....
bon ok ca va etre dur de comprendre c que je dit mais ...... comment dire ??!! il faut que ca face comme les bus que l'on voit avec tout le bus peint mais si tu regardes plus pres tu vois les petits trou ou il n'y a po de peinture...... mais de loin on voit po les trous !!!??? ......
heuuu tu comprends ou po ??
bye
Pilpoil
PS : non !! je n'ai po bu.....

l'é marrant la uuiisse ....

il faut que tu laisses des petits trou blanc un peu partout si tu veux que ca eclaire blanc .....

bon ok ca va etre dur de comprendre c que je dit mais ...... comment dire ??!! il faut que ca face comme les bus que l'on voit avec tout le bus peint mais si tu regardes plus pres tu vois les petits trou ou il n'y a po de peinture...... mais de loin on voit po les trous !!!??? ......

bye
Pilpoil
PS : non !! je n'ai po bu.....
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
- 325ix86
- Président
ça éclairera rose.bopa a écrit :En passant la marche arrière, est ce que l'ampoule gardera son eclairage blanc ou prendra t elle la teinte du bloc peint en rouge ?

Et plus l'épaisseur de vernis sera importante et plus ce sera foncé.
Par contre pour les clignos ça reste orange.
A+
bon ok ca va etre dur de comprendre c que je dit mais ......
heuuu tu comprends ou po ??
Rahhh [...censuré...] qu'est ce qu'il est con ce bopa... Je crois même que c'était lui qui avait posté un message sur un problème d'éclairage : Il avait foutu (sur son ancienne 316) des ampoules 100 Watts ce con, et après il s'étonnait que le plastique des phares devienne tout jaune !!

Rahhh le blaireau....
Ahhhhh j'vous jure... y a des fois ou les membres de ce forum me laissent sur le [...censuré...]... Mouahhhh sacré bopa va...
- Pilpoil
'alut bopa...
il n'y avait rien de mechant dans mon post .....
mais pour tes feux arriere c realisable mais comme dit 325IX ca va eclairer rose...
mais le coup des petits parties sans peinture c po des conneries si tu veux que l'eclairage tire le plus possible sans peinture...
et si tu preferes tu peux le faire en forme de petit barre horizontal..... un coup rouge, un coup sans peinture, un coup rouge, un coup sasn peinture etc etc....
mais tu vas galerer grave de chez grave pour realiser ce genre de truc .... : un truc peint en rouge qui doit eclairer blanc..... c'est po facile facile .... voila..... bon courrage....
bye
Pilpoil

mais pour tes feux arriere c realisable mais comme dit 325IX ca va eclairer rose...
mais le coup des petits parties sans peinture c po des conneries si tu veux que l'eclairage tire le plus possible sans peinture...
et si tu preferes tu peux le faire en forme de petit barre horizontal..... un coup rouge, un coup sans peinture, un coup rouge, un coup sasn peinture etc etc....
mais tu vas galerer grave de chez grave pour realiser ce genre de truc .... : un truc peint en rouge qui doit eclairer blanc..... c'est po facile facile .... voila..... bon courrage....

bye
Pilpoil
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
Boh pas grave comme tu dis c'était pas méchant...
De toute façon je vais laisser le feux en l'état...
A+
Salut, il me semble qu'en centre auto il vende une bombe de couleur rouge mais transparente a l'eclairage!!!C'est specialement consu pour les feux justement (aspect rouge mais eclairage blanc! pareil si tu veux teinter en noir...)
Voila A+
Voila A+

Salut !
Ahhh bien voila qui est intéressant... j'irai me renseigner dès que j 'aurais le temps...
Merci pour ton info en tout cas !
Ahhh bien voila qui est intéressant... j'irai me renseigner dès que j 'aurais le temps...
Merci pour ton info en tout cas !