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Regulateur De Pression Reglable !
Publié : mer. sept. 10, 2008 3:06 pm
par lataupe69
salut à tous, deux question simples ????
un régulateur de presion d'essence réglable est-il efficace pour un petit gain de puissance avec une admission directe ????
connaissez vous ces vendeurs et modéle MERCI !!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190250357416
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=130252118537
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : sam. sept. 13, 2008 1:58 pm
par nicolas94
Salut,
Ca a juste deux avantages :
- tu peux lire la pression d'essence, donc si ta pompe déconne, ça se voit.
- ce n'est pas tellement plus cher qu'un normal.
a+
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : sam. sept. 13, 2008 2:22 pm
par Schtroumf Bleu
--Salut à tous--
--Le 3ème avantage, étant de t'aider à rouler au BIO E85.!!!!!
--Mais je ne suis pas sur qu'il faille compter sur un régulateur de pression d'essence, pour gagner de la puissance!!!
Schtroumf bleu
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : mar. sept. 16, 2008 9:01 pm
par shnalla
Le fait de monter un FPR tarré plus fort (4 bars par exemple) avec un admi directe, dynamique sans autre modif ne te fera pas gagner de puissance.
En fait si tu voulais augmenter la quantité d'essence injectée, il te faudrait de plus gros injecteurs. MAIS pour gagner en puissance, il faut que le mélange air/essence
augmente.Donc plus d'essence et plus d'air serait efficace, mais une "simple" admission ne donnera pas le résultat que tu cherche.
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : jeu. sept. 18, 2008 8:28 am
par buhl
J'ai eu le meme que le modèle chromé, il ne tenait pas la pression 3 secondes moteur arreté... pour moi c'est de la merde, confirmé par un pote qui a une golf2 16 turbo et qui a cassé a cause du régulateur qui ne suivait pas.
Il en a monté un bien cette fois ci, mais il coute 4 fois plus cher.
Sinon, ca sert juste à faire suivre le circuit d'essence lorsque le moteur est préparé, mais c'est pas une piece qui va générer un gain.
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : jeu. sept. 18, 2008 9:07 am
par Vell
Je connais un bon nombre de personnes qui n'ont pas de problème avec ce genre de régulateur ...
C'est ce que j'ai sur la mienne, pour rouler à l'E85 comme l'indique Schtroumpf Bleu
Il ne faut pas utiliser les durites fournies, jamais jamais jamais, mais à part ça c'est pas pire que ça, la pression est stable, j'ai tourné jusqu'a 4 bars et tout roule... sauf ma pompe à essence qu'il faudra changer pour une haut débit.
PS : j'ai acheté au gars du premier lien, très rapide à livrer, tu peux y'aller les yeux fermés

Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : jeu. sept. 18, 2008 9:15 am
par énix
Vell a écrit :Je connais un bon nombre de personnes qui n'ont pas de problème avec ce genre de régulateur ...
C'est ce que j'ai sur la mienne, pour rouler à l'E85 comme l'indique Schtroumpf Bleu
Il ne faut pas utiliser les durites fournies, jamais jamais jamais, mais à part ça c'est pas pire que ça, la pression est stable, j'ai tourné jusqu'a 4 bars et tout roule... sauf ma pompe à essence qu'il faudra changer pour une haut débit.
PS : j'ai acheté au gars du premier lien, très rapide à livrer, tu peux y'aller les yeux fermés

Et question adaptation, ca se fait facilement sur nos 3.5 ? Il suffit juste de remplacer l'ancien par le nouveau> c'est plug'n play ?
La pression se règle comment ? Par une molette sur le régulateur ?
Avec du SP98, ca change quelque chose sur ta voiture d'augmenter la pression ? Ou c'est juste pour utiliser de l'e85 ?
@+
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : ven. sept. 26, 2008 7:03 pm
par énix
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : ven. sept. 26, 2008 9:23 pm
par Schtroumf Bleu
énix a écrit :
--Salut Enix--
--D'après ce que j'ai compris, le régulateur d'essence réglable, se monte sur la durite du retour (après la rampe d'injection), coté habitacle.
--Une fois réglé à 4 bars (voire 4.5bars) tu peux mettre (en théorie) du BIO E85 à 100%. Il va de soi, que si tu ne trouves pas de BIO E85 et que tu mets du SP98, il te faudra baisser ton régulateur de pression à 3 bars.
--La seule question, auquel je n'ai pas de réponse, c'est en gardant la pompe à essence d'origine (combien de bars, peut t'elle accepter???). Jusqu'à combien de bars, peut monter une pompe à essence d'origine????
Schtroumf bleu
Re: Regulateur De Pression Reglable !
Publié : ven. sept. 26, 2008 9:54 pm
par croc77
salut
voila , ont peut le mettre en série après celui d'origine.
une pompe origine va a 4 bars max donc bien a 3.5 , 3.7 ,mais elle va vite degagée si elle a la l'age de l'auto comme souvent,surtout au e 85 .
a+