J'explique quand meme vite fais mon histoire

Le 24 juin je commande chez KS SPORT 1 kit gros frein AV en 8 pistons, le mec( Hamid le commercial me dit,vite envoie moi l'argent,que je puisse te commander le kit de suite,moi vu que j'avais vendu mon Kit BREMBO av,il me fallait vite un autre kit vu que ma caisse etait sur Chandelle !!!!!!Donc j'envoie le fric,il me dit compte 3 semaines pour recevoir tout etc etc.........1 mois apres toujours rien donc je l'appelle,il me dit que le colis s'est perdu et a ete livre a une mauvaise adresse,ok je reste calme( son patron me donne un cheque de 250 euros pour dedomagement,humm) et je lui demande quand est ce que j'aurai le kit il me dit dans la semaine donc pas de souci j'attends

1 semaine passe et rien je rappelle et la il me sort que le colis a ete volé!!!!!!!!!On se retrouve donc la le 31 juillet et il me dit tu recevras le kit( un nouveau donc ) le 18 aout!!!!!!!!!!!! la je les traitais de tout car il me prenait pour un con etc etc et il avait encaisse mon cheque depuis le depart bien sur une grosse somme

Le temps passe etc,je rappelle le 18 et la il reponds plus sur son portable!!!!! et sur le devis qu'il m'avait fais avec le cachet de sa societee, je tel sur leur fixe et classique le numero de telephone n'existe pas

Par contre XYZ,le delai est de 10 jours Maximum ,il encaisse le cheque une fois qu'il a recu la marchandise et le matos est nickel, donc merci XYZ si j'avais su j'aurai direct commande chez eux
Le kit est livre complet ss aucune modif a faire,juste a enlever la flasque ,c'est tout et avec ce diametre de disque prevoir des jantes en 17 voila....
Amicalement
Christophe
Place aux photos

Au fait pour 100 euros de plus ,j'ai pris les plaquettes competition( les vertes donc ) mais je ne connais pas leur caracteristique ,je me renseigne et vous fais savoir ca
Amicalement
Christophe