Kit De Frein Xyz 6 Pistons:montage.....

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
xtremforce

Kit De Frein Xyz 6 Pistons:montage.....

Message par xtremforce »

Slt a tous,je viens enfin de recevoir mon Kit de frein XYZ en 6 pistons 330/32 mm pour mon E30,le kit arriere doit arriver dans une semaine
J'explique quand meme vite fais mon histoire :devil:
Le 24 juin je commande chez KS SPORT 1 kit gros frein AV en 8 pistons, le mec( Hamid le commercial me dit,vite envoie moi l'argent,que je puisse te commander le kit de suite,moi vu que j'avais vendu mon Kit BREMBO av,il me fallait vite un autre kit vu que ma caisse etait sur Chandelle !!!!!!Donc j'envoie le fric,il me dit compte 3 semaines pour recevoir tout etc etc.........1 mois apres toujours rien donc je l'appelle,il me dit que le colis s'est perdu et a ete livre a une mauvaise adresse,ok je reste calme( son patron me donne un cheque de 250 euros pour dedomagement,humm) et je lui demande quand est ce que j'aurai le kit il me dit dans la semaine donc pas de souci j'attends :devil:
1 semaine passe et rien je rappelle et la il me sort que le colis a ete volé!!!!!!!!!On se retrouve donc la le 31 juillet et il me dit tu recevras le kit( un nouveau donc ) le 18 aout!!!!!!!!!!!! la je les traitais de tout car il me prenait pour un con etc etc et il avait encaisse mon cheque depuis le depart bien sur une grosse somme :devil: :devil: :devil: !!!!!!
Le temps passe etc,je rappelle le 18 et la il reponds plus sur son portable!!!!! et sur le devis qu'il m'avait fais avec le cachet de sa societee, je tel sur leur fixe et classique le numero de telephone n'existe pas :angry: :devil: :devil: !!!!!!!Donc a force et a force vu que les gendarmes sont mes amis( si j'y montais je le defoncais ce con avec son patron !!!!),on a reussi a les coincé et ils m'ont remboursé la somme du mais j'ai quand meme porte plainte pour dedomagement,il a joue au con il a perdu avec moi, donc voila juste pour dire que pour la societe KS SPORT,un conseil ne commande jamais chez eux a vos risques et perils et je vais leurs faire une superbe pub sur les FORUMS!!!!!!!!

Par contre XYZ,le delai est de 10 jours Maximum ,il encaisse le cheque une fois qu'il a recu la marchandise et le matos est nickel, donc merci XYZ si j'avais su j'aurai direct commande chez eux

Le kit est livre complet ss aucune modif a faire,juste a enlever la flasque ,c'est tout et avec ce diametre de disque prevoir des jantes en 17 voila....
Amicalement
Christophe

Place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au fait pour 100 euros de plus ,j'ai pris les plaquettes competition( les vertes donc ) mais je ne connais pas leur caracteristique ,je me renseigne et vous fais savoir ca

Amicalement
Christophe

Mike

Re: Kit De Frein Xyz 6 Pistons:montage.....

Message par Mike »

salut,

c'est une histoire de fou :surprise:

Mais j'ai eu peur en voyant ton titre, j'ai cru que tu y mettais des frens d'YZ yamaha :frust:
Image

xtremforce

Message par xtremforce »

Mike a écrit :salut,

c'est une histoire de fou :surprise:

Mais j'ai eu peur en voyant ton titre, j'ai cru que tu y mettais des frens d'YZ yamaha :frust:
Pour l'histoire MIKE, m'en parle pas :ranting:

Pour la marque c'st clair qu'au depart quand je les connais sur le DTM anglais j'ai rigolé mais apres l'avoir vu en vrai, la qualitée est irreprochable
Des que j'ai teste le kit je vous fait part des impressions et vivement que je recoive le kit arriere!!!! :innocent:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Bizarre de mettre des freins sport sur des jantes tuning Image
Le chrome ne va jamais tenir à la chaleur dégagé par les freins Image
En tout les cas les freins c'est du lourd :surprise:

xtremforce

Message par xtremforce »

grizzlyman a écrit :Bizarre de mettre des freins sport sur des jantes tuning Image
Le chrome ne va jamais tenir à la chaleur dégagé par les freins Image
En tout les cas les freins c'est du lourd :surprise:
T'inquietes pour les jantes elle sont deja a vendre!!!!!!!

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

salut,

tu as un lien pour les freins xyz ? j'aimerai savoir ce qu'ils font pour e36
donc voila juste pour dire que pour la societe KS SPORT,un conseil ne commande jamais chez eux a vos risques et perils et je vais leurs faire une superbe pub sur les FORUMS!!!!!!!!
Ok, simplement tu es à priori passé par un distributeur français d'après tes dires ?
Ca donne quoi ta plainte exactement ?

stephchamp

Message par stephchamp »

-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

DocKeR

Message par DocKeR »

Et le lien d'un revendeur :
http://www.rs-performance.fr/
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

xtremforce

Message par xtremforce »

La plainte pour le moment je n'ai aucune nouvelle mais j'ai fais juste ca pour les emmerder rien de plus vu qu'ils ont voulu m'enflé :ranting:

Pour les kit de freins ou combiné fileté,si vous en voulez ,vous pouvez passer par moi,je les ai legerement moins cher que le site francais :rolleyes:

Amicalement
Christophe

DocKeR

Message par DocKeR »

On a aussi des réductions via notre Club ^_^
Mais c'est sympa pour les membres de 6enligne !
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »