telerotor a écrit :Salut!
Le rendu est excellent! Je voudrais faire pareil sur ma E21!
Comment tu t'y es pris pour le polir aussi bien?
Slt alors pour le polissage, je procede par etape:
-150 a sec pour degrossir
-240 a sec
-400 a l'eau
-600 a l'eau
-1200 a l'eau
-1500 a l'eau
Je precise que je ne suis pas un professionnel du Polissage donc je fais a ma facon
Puis roue de polissage monté sur un gros moteur et pain a polir de differentes finitions( gros grain, grain mi fin, fin et le modele pour le poli mirroir )
Voila le modele utilisé:
c'est ce que j'adore chez ce gars, le goût de la finition..!!
Ca serait cool que tu nous dise comment tu t'y es pris, je suis en train de le faire sur mon m50, je galère et le rendu n'est pas top.
a+
Merci Nico
Nico pour ton souci essaye de me faire passer une photo via MSN stp
Salut,
C'est sur, je ne partage pas toujours les goûts de Christophe (surtout le style extérieur de ces autos) mais le boulot est d'une qualité impressionnante.
J'attends de savoir comment on obtient cette finition.
Et on voit encore le "BMW" sur le couvre-culasse. C'est voulu ou non ?
A+.
Merci Lionel pour les compliments
Pour le couvre culasse, le sigle BMW est fondu dans la masse comme la dis BIMEUR donc on voit toujours la marque mais bon suivant l'exposition ca se voit tres peu et bon perso c'est pas genant
Un fois poli c'est nickel et petit a petit ca ressort j'ai essaye plusieurs fois et toujours pareil donc pas le choix
Aujourd'hui quelque photo:
L'alternateur
Support alternateur et DA
Emplacement Calorstat et polissage des sondes au passage
Support superieur de l'alternateur
Je precise que toutes les pieces en FER qui seront polies seront ensuite verni pour isoler de la rouille
Amicalement
Christophe